- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Demande d'annulation de ma commande !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'annulation de ma commande !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'annulation de ma commande !
Bonjour,
Puisque vous n'êtes visiblement pas pressés d'me répondre ici,
qu'il n'y a pas moyen d'avoir un conseiller par téléphone au bout de 36000 essais à divers numéros Orange (surtaxés ou non),
et puisque le statut d'ma commande n'évolue pas et reste bloqué sur 'Indéfini - Nous sommes en attente d'un élément de votre part. ...',
JE DEMANDE L'ANNULATION IMMÉDIATE DE CETTE DERNIÈRE : N° xxxxxxxxxx !
P.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'annulation de ma commande !
Au lieu d'éditer mon message, vous pourriez ptete y répondre ?
Ou bien est-ce trop dmander ?.. -_-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'annulation de ma commande !
Bonjour,
Votre message a eté mdifié pour votre sécurité sur ce forum ounvert à tous....
Et vous n'auriez pas manqué de demander si Orange diffuse les numéros de téléphone....
Ici, vous ve vous adressez pas à Orange mais à de simples internautes, pour l'annulation de votre commande, contacter le 3970....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'annulation de ma commande !
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'annulation de ma commande !
bonjour
pas la peine de téléphoner au 3970 pour annuler la commande le service est fermer
moi je renvois tout par la poste je résille pas je me désiste sa fait deux semaine que j'attend qu'on me branche la fibre ...je vais leur faire une publicité a ORANGE travaillant au journal la Provence je vais faire un bel article sur le fonctionnement de leur société a Orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'annulation de ma commande !
Bonjour @chris1305
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.