Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande d'infos sur suivi commande mobile

contributeur
159  

Demande d'infos sur suivi commande mobile

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car j'ai commandé une ligne mobile seule (sans terminal associé), avec le forfait Play 30Go.

 

Cette commande a été effectuée le 13/07, des documents complémentaires m'ont été demandés le 16.

Ces documents ont été renvoyés à Orange le 17.

 

A ce jour, le suivi de commande est toujours bloqué sur attente piéces justificatives.

 

On me parle également d'envoyer un mail à blois.contrat@orange.fr. Le problème c'est qu'Orange me réclame un chéque de 400€ (pour une inscription Preventel). J'ai donc envoyé le tout par courrier. 

 

Selon vous, suis je dans les délais, ou dois je m'inquiéter ? Un conseiller Orange pourrait il m'apporter une réponse fiable et précise (ce que le 3900 ne sait pas faire).

 

Merci d'avance,

 

Aurelien

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
154  

Re: Demande d'infos sur suivi commande mobile

Salut @aurelator59

 

La validation d'un dossier peut prendre une 10 zène de jours .

En ce qui concerne la caution de 400 €, tu es sur

que tu étais fiché chez préventel ?

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire un peu plus .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
133  

Re: Demande d'infos sur suivi commande mobile

Bonjour @johann,

 

Concernant Preventel c'est en tout cas ce qui était noté dans le mail de demande de piéces d'une part, et d'autre part, vu un différend que j'ai avec un autre opérateur, cela ne m'étonnerait pas...

 

Ce qui m'étonne par contre, c'est les différentes réponses du SC, mais également le fait que le courrier ne soit pas tracé une fois arrivé chez Orange.

 

Merci pour ta réponse, et si un conseiller de passage voudrait bien se pencher sur mon cas... je lui en serait fort aise

 

 

#TopMembre
123  

Re: Demande d'infos sur suivi commande mobile

@aurelator59

 

Tout de même étonnant que personne ne peut te dire exactement

la raison de cette caution .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

125 membres connectés
et 2622 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre