- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de carte Micro SIM et conservation de l'an...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de carte Micro SIM et conservation de l'ancienne SIM pour mon téléphone de travail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2015
20h29
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de carte Micro SIM et conservation de l'ancienne SIM pour mon téléphone de travail
Bonjour à tous !
J'ai acheté un nouveau mobile (hors boutique Orange) mais qui nécessite l'utilisation d'une carte micro SIM : savez vous comment dois-je m'y prendre pour conserver ma SIM actuel et avoir une carte micro SIM sans changer de numéro ni d'offre mobile ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2015
20h47
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte Micro SIM et conservation de l'ancienne SIM pour mon téléphone de travail
@Nico211 bsr
Passez en boutique avec une pièce d'identitée, elle vous sera remolacer gratuitement et immediatement et sans changer de numeros. Seul le titulaire peut faire cette demande.
Passez en boutique avec une pièce d'identitée, elle vous sera remolacer gratuitement et immediatement et sans changer de numeros. Seul le titulaire peut faire cette demande.
Posté le
25-03-2015
20h58
649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte Micro SIM et conservation de l'ancienne SIM pour mon téléphone de travail
Bonjour
vous ne pourrez activer les 2 si la nano sim a le meme numero de mobile pour la même utilisation pour 2 mobiles different en effet une fois la nano sim activé elle annule et remplace l'ancienne
autrement dit l'autre n'est plus utilisable et tout ce qui se trouve dessus est effacé.