Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de carte Micro SIM et conservation de l'ancienne SIM pour mon téléphone de travail

Nico211
contributeur
656  

Demande de carte Micro SIM et conservation de l'ancienne SIM pour mon téléphone de travail

Bonjour à tous !

J'ai acheté un nouveau mobile (hors boutique Orange) mais qui nécessite l'utilisation d'une carte micro SIM : savez vous comment dois-je m'y prendre pour conserver ma SIM actuel et avoir une carte micro SIM sans changer de numéro ni d'offre mobile ?

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
651  

Re : Demande de carte Micro SIM et conservation de l'ancienne SIM pour mon téléphone de travail

@Nico211 bsr
Passez en boutique avec une pièce d'identitée, elle vous sera remolacer gratuitement et immediatement et sans changer de numeros. Seul le titulaire peut faire cette demande.
blabla3
super fan
super fan
649  

Re : Demande de carte Micro SIM et conservation de l'ancienne SIM pour mon téléphone de travail

Bonjour

vous ne pourrez activer les 2 si la nano sim a le meme numero de mobile pour la même utilisation pour 2 mobiles different en effet une fois la nano sim activé elle annule et remplace l'ancienne autrement dit l'autre n'est plus utilisable et tout ce qui se trouve dessus est effacé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

3157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne