Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de desimlockage impossible

Iroel
contributeur
808  

Demande de desimlockage impossible

Bonjour,

 

Je souhaite effectuer une demande de desimlockage mais ceci est impossible dans l'espace client. Ce message y est inscrit :

 

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

Si j'essaie d'accéder à l'option le site me dit que ma session a expiré.

 

J'ai essayé de faire une demande par téléphone mais on m'a rédirigé vers le site internet... Serait-il possible d'avoir une solution ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
776  

Re : Demande de desimlockage impossible

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773342 membres inscrits 🧡

3943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne