- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de desimlockage impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de desimlockage impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2014
19h22
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de desimlockage impossible
Bonjour,
Je souhaite effectuer une demande de desimlockage mais ceci est impossible dans l'espace client. Ce message y est inscrit :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
Si j'essaie d'accéder à l'option le site me dit que ma session a expiré.
J'ai essayé de faire une demande par téléphone mais on m'a rédirigé vers le site internet... Serait-il possible d'avoir une solution ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-03-2014
9h45
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de desimlockage impossible
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Et accepter l'aide en ligne proposée.