Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de duplicata de facture

koko-63
contributeur
865  

Demande de duplicata de facture

Je viens d'être cambriolé et il me faut pour mon assurance le double de ma facture de mon IPhone 4 acheté le 18/07/2013 dans une boutique Orange. Depuis la boutique Orange a fermée et a était reprise par un franchisé (Générale de téléphonie) Eux ne peuvent rien pour moi car bien sûr ce n'est pas eux qui mon vendu le dit téléphone. J'ai fait le 3900 et eux non plus ils ne peuvent rien pour moi. Que puis je faire, je n'ai seulement que la date de l'achat et la boite vide du téléphone donc le IMEI. Merci de vos réponse

Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
816  

Re : Demande de duplicata de facture

Bonsoir ,

à cette date l'iPhone 5 était  déjà  sur le marché . Le 4 devait valoir un peu moins de 400 euros .

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
849  

Bonjour ,

si le 3900 n'y peut rien , il n'y a pas de solution .....

@

koko-63
contributeur
843  

OK Dommage pour moi mais c'est quand même incompréhensible. Une autre question quel était à cette date sa valeur car c,est mon mari qui me l'avait acheté et il ne se rappelle pas. Cela me permettrai de mettre au moins un montant correct dans le rapport d'assurance. Merci de votre réponse

Calvino
super fan
super fan
817  

Bonsoir ,

à cette date l'iPhone 5 était  déjà  sur le marché . Le 4 devait valoir un peu moins de 400 euros .

Cdlt

koko-63
contributeur
808  

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne