Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de forfait pour st Martin

StMartin2016
contributeur occasionnel
1 586  

Demande de forfait pour st Martin

Bonjour le 27 juillet j'ai appelé orange afin de mettre un forfait me permettant d'être appellera sur l'île de st Martin et d'être jointe depuis la France et également de pouvoir appelé en métropole
A mon retour j'apprends que ma facture s'élève à 435,91 après passage en boutique agrume ça ne sers à rien car on vous dire de joindre le 3900
On me dit que suite à ma réclamation on me retire 193,50 il me reste encore 242,41€ à régler mais bon sens pourquoi ne m'a t-on pas mis sous forfait correct alors que j'en faisais la demande avant mon départ
Je ne veux pas payer cette somme car cela incombe à la personne incompétente qui n'a pas choisi le bon forfait !!!!! Mise à part écrire à Bordeaux on me dit de régler le reste mais ce n'est pas ma faute
Mais du à l'incompétence d'une personne
Je suis cliente depuis très longtemps chez vous et on me vole de la sorte
Je ne veux pas payer comment fait on
12 RÉPONSES 12
max16
star
star
1 574  

Re : Demande de forfait pour st Martin

Bonjour StMartin2016
Tu veux pas payer c'est ton droit bloque le prélèvement.
A tu trace des actions entreprises avant ton départ ? A tu été informé a ton arrivé ? La tu été de nouveau a un moment du dépassement de ton forfait ?
max16
star
star
1 573  

Tu es bien client particulier ?
Et non client professionnels
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 560  

Salut @StMartin2016

Tu écris : Je suis cliente depuis très longtemps chez vous .

Chez nous non, vu que nous sommes client comme toi.

Une fois que la nouvelle offre était en place, tu avais

pas vérifier ce qui était inclus .

Au fait, tu avais regardé depuis ton espace client à quoi

correspondait cette facture , appels ou connexions net etc ...

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Bonjour @StMartin2016 

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

• Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

StMartin2016
contributeur occasionnel
1 537  

Bonsoir Max16

J'avais trace oui effectivement de l'indication d'être passé sous le forfait mauvaisement conseillé le 27 juillet lors de mon appelle avant mon départ le 1 er aout ; Malheureusement j'ai perdu mon téléphone je suis "joignable dans la mer des Caraibes" mais ceci dit quand j'ai eu une première personne du 3900 elle m'a dis qu'elle voyait effectivement le changement de forfait à cette date du 27 juillet.

Donc une personne d'orange se trompe sur le choix de forfait pour être joignable à ST Martin malgré avoir prévu en amont.

Après ma première réclamation d' une facture hors forfais de 435,91

il me retire 193,50 euros

et me laisse encore 242,41 à régler !

alors ma question pourquoi me dit-on on vous accorde les communications sur partie française mais pas hollandaise.

J'ai demandé un forfait pour l'ile de st Martin dans sa totalité !! avec communications possible en France.

Quand tu dis "ne paie pas "c'est ton droit, certes mais quand je lis les clauses des impayés, j'imagine le rouleau compresseur de ce genre d'entreprise sur une usagère que je suis...

sur tes demandes de question, non je n'ai jamais eu d'indications de hors forfait de plus même en consultant au cas ou, je n'arrivais pas à le savoir.

Jamais je n'ai eu une indication d'un tel montant !!

Arrêter le prélèvement, je vais payer de ma pohe non ?

la dernière voir j'ai eu soucis avec Tisseo et pareil le faite de refuser prélèvement j'ai du payer 55 eros de ma poche.

La solution dernière proposée et d'écrire à Bordeaux environ 3 semaines de délai de réponse mais j'aurai déjà du régler la facture !!

ou pas...

ou à votre avis ai-je le droit de régler un euro plus un euros plus un euro.... ?

en attendant la dite réponse pour admettre que la personne du 27 n'a pas répondu à ma demande et à en plus mis ma pomme en hors forfait.

BrefMerci de votre réponse première

max16
star
star
1 532  

Bonjour StMartin2016
Un webconseller est intervenu repond a sa demande.
Orange a a ma connaissance une chartre ou il s'engage a prévenir le client en cas de hors forfait des 50 €. Ils ont un devoir d'information et de prévention.
Clairement il y a un probable défaut d'information dans ton cas a moins que tu sois clients professionnels.
Un bonne arrangement est toujours le mieux...
Voir dans un premier temps avec le webconseiller.
Soit précis dans les fait tout en restant ferme.
Tiens au jus de la suite.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Salut @StMartin2016

Tu dois faire parvenir les informations que te demande le web conseiller

par messagerie privé, afin qu'il consulte ton dossier !

Pour avoir accès à la messagerie du conseiller, clic sur le message privé

écrit en orange dans son post .

StMartin2016
contributeur occasionnel
1 502  

Bonsoir Max16

J'avais trace oui effectivement de l'indication d'être passé sous le forfait mauvaisement conseillé le 27 juillet lors de mon appelle avant mon départ le 1 er aout ; Malheureusement j'ai perdu mon téléphone je suis "joignable dans la mer des Caraibes" mais ceci dit quand j'ai eu une première personne du 3900 elle m'a dis qu'elle voyait effectivement le changement de forfait à cette date du 27 juillet.

Donc une personne d'orange se trompe sur le choix de forfait pour être joignable à ST Martin malgré avoir prévenu et prévu en amont.

Après ma première réclamation d' une facture hors forfais de 435,91 €

il me retire 193,50 euros

et me laisse encore 242,41 à régler !

alors ma question pourquoi me dit-on on vous accorde les communications sur partie française mais pas hollandaise ?

J'ai demandé un forfait pour l'ile de st Martin dans sa totalité !! avec communications possible en France.

Quand tu dis "ne paie pas "c'est ton droit, certes mais quand je lis les clauses des impayés, j'imagine le rouleau compresseur de ce genre d'entreprise sur une usagère que je suis...

sur tes demandes de question, non je n'ai jamais eu d'indications de hors forfait et même en consultant au cas ou, je n'arrivais pas à le savoir.

Jamais je n'ai eu une indication d'un tel montant !!

Arrêter le prélèvement, je vais payer de ma poche non ?

la dernière voir j'ai eu soucis avec Tisseo et pareil le faite de refuser prélèvement j'ai du payer 55 euros pour moi.

La solution dernière proposée et d'écrire à Bordeaux environ 3 semaines de délai de réponse mais j'aurai déjà du régler la facture !!

ou pas...

ou à votre avis ai-je le droit de régler un euro plus un euros plus un euro.... ?

en attendant la dite réponse de Bordeaux pour admettre que la personne du 27 n'a pas répondu à ma demande et à en plus mis ma pomme en hors forfait.

et elle continue d'être en poste en faisant de la **bip** en terme d'indication à ses clients

Bref Merci de votre réponse première

et de l'autre à suivre.

StMartin2016
contributeur occasionnel
1 500  

oui je suis Particulier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne