- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Demande de forfait pour st Martin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de forfait pour st Martin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de forfait pour st Martin
J'ai tout le détail des appels de cette période que j'ai sorti à mon retour en découvrant cette jolie surprise d'orange !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Max16
J'avais trace oui effectivement de l'indication d'être passé sous le forfait mauvaisement conseillé le 27 juillet lors de mon appelle avant mon départ le 1 er aout ; Malheureusement j'ai perdu mon téléphone je suis "joignable dans la mer des Caraibes" mais ceci dit quand j'ai eu une première personne du 3900 elle m'a dis qu'elle voyait effectivement le changement de forfait à cette date du 27 juillet.
Donc une personne d'orange se trompe sur le choix de forfait pour être joignable à ST Martin malgré avoir prévenu et prévu en amont.
Après ma première réclamation d' une facture hors forfais de 435,91 €
il me retire 193,50 euros
et me laisse encore 242,41 à régler !
alors ma question pourquoi me dit-on on vous accorde les communications sur partie française mais pas hollandaise ?
J'ai demandé un forfait pour l'ile de st Martin dans sa totalité !! avec communications possible en France.
Quand tu dis "ne paie pas "c'est ton droit, certes mais quand je lis les clauses des impayés, j'imagine le rouleau compresseur de ce genre d'entreprise sur une usagère que je suis...
sur tes demandes de question, non je n'ai jamais eu d'indications de hors forfait et même en consultant au cas ou, je n'arrivais pas à le savoir.
Jamais je n'ai eu une indication d'un tel montant !!
Arrêter le prélèvement, je vais payer de ma poche non ?
la dernière voir j'ai eu soucis avec Tisseo et pareil le faite de refuser prélèvement j'ai du payer 55 euros pour moi.
La solution dernière proposée et d'écrire à Bordeaux environ 3 semaines de délai de réponse mais j'aurai déjà du régler la facture !!
ou pas...
ou à votre avis ai-je le droit de régler un euro plus un euros plus un euro.... ?
en attendant la dite réponse de Bordeaux pour admettre que la personne du 27 n'a pas répondu à ma demande et à en plus mis ma pomme en hors forfait.
et elle continue d'être en poste en faisant de la **bip** en terme d'indication à ses clients
Bref Merci de votre réponse première
et de l'autre à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok merci pour tes infos Max 16
c'est en cours les va et va et viens de courrier
te tiens au jus.Cordialement