Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de justificatifs

BenJL33
contributeur
295  

Demande de justificatifs

Bonjour, 

 

   Je me permet d'écrire ici par j'ai ce Lundi 9 novembre souscrit à un forfait 5G 100Go avec la précommande de l'Iphone 12 Pro Max. Je suis à la base chez Free, mais je souhaitais changer pour passer chez Orange.

 

   J'ai d'abord un mail de confirmation, de livraison, préparation en cours, puis, le lendemain vers 9h (aujourd'hui) je reçois un mail de demande de justificatifs (que je m'empresse de renvoyer à l'adresse indiquée dans le mail: https://formulaires.services.orange.fr/1756).

 

  Voulant m'assurer de la bonne réception des documents, je me décide à appeler le service client (injoignable de base si l'on n'a pas de ligne chez eux) J'ai donc dû utiliser la ligne fixe de ma mère pour accéder au service client et ainsi tomber sur un conseiller. Et là, on m'annonce que les documents doivent impérativement être envoyés par courrier alors que le mail stipulait bien que j'avais deux solution pour le faire: Par voie postale ou en téléchargeant les documents au lien indiqué. 

 

  Il s'agit d'une précommande et je suis sans solution. J'ai à la base précommandé pour profiter d'un avantage de livraison du téléphone. La livraison de mon iPhone est elle maintenue ? Cela concerne-t-il uniquement la carte sim ? ou son activation ? J'ai le sentiment que cette demande a tout bloqué. 

 

  Finalement, j'ai reçu un mail automatique de réception des documents par voie électronique mais par rapport à ce que m'a dit le conseiller, cela va-t-il compter ? Avez-vous reçu mes documents ?

 

Vous remerciant par avance,

 

(Peut-être) Un futur utilisateur.

 

1 RÉPONSE 1
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
245  

Re : Demande de justificatifs

Bonjour @BenJL33 



Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne