Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de résiliation na pas encore été pris en compte abuse de la part de Orange

jo75
contributeur
1 387  

Demande de résiliation na pas encore été pris en compte abuse de la part de Orange

Bonjour,

Je ne trouve pas correct de la part de Orange de ne pas prendre en compte ma demande de résiliation envoyer le 18 février 2014 personne de Orange veux prendre mon dossier je pense aller voir des associations de consommateurs pour leur explique les méthodes de Orange

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 375  

Re : Demande de résiliation na pas encore été pris en compte abuse de la part de Orange

Bonjour,

Les 10 jours pour résilier sont bien dépassés...

Voir vos possibiltés de réclamation/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 371  

Re : Demande de résiliation na pas encore été pris en compte abuse de la part de Orange

@cledefa a écrit :

Bonjour,

Les 10 jours pour résilier sont bien dépassés...

Voir vos possibiltés de réclamation/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Salut à vous

Tu as fait la demande par LRAR  afin de garder une trace !!

jo75
contributeur
1 368  

Oui j'ai envoyé en lettre recommander

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

Tu as obtenu confirmation, qu'ils ont obtenu la lettre

jo75
contributeur
1 343  

Une conseillere sur un autre forum consacre a Orange ma dit que ma lettre ete bien recu et plus de nouvelles c'est abuse de Orange de ne pas avoir resiliation ma ligne je vais me retrouvrer a payer 2 lignes merci

jo75
contributeur
1 337  

Il y a pas un conseiller Orange qui pourrais venir a mon aider svp

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

@jo75 a écrit :

Il y a pas un conseiller Orange qui pourrais venir a mon aider svp

Cela ne serait pas plus mal, si un conseiller consulterait ton dossier .

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 259  

Bonjour jo75,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.

Bonne journée.

MathieuC

jo75000
contributeur
1 195  

Bonjour Mathieu

Pas tres correcte de ne pas avoir repondu a mon dernier message privé ou je demande une dedommagement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne