Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de rétractation

Juliendev
contributeur
146  

Demande de rétractation

Bonjour, j'ai effectué une demande de rétractation pour un mobile et un forfait. Je devais être remboursé mais je n'ai toujours rien à ce jour et j'ai même reçu une facture qui va être prélevé à la fin du mois. Je n'ai pas récupéré le téléphone en agence lors de la livraison. Comment puis-je faire ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
129  

Re: Demande de rétractation

Bonjour @Juliendev 

 

un c/c

Vous recevez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation. Toutefois, Orange peut différer le remboursement du mobile et/ou des accessoires jusqu'à réception du matériel ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel. La date retenue est celle du premier de ces faits

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750661 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne