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Bonjour,
je demande un rappel d urgence ce jour par le service commercial d'orange ce jour, si non je dépose mon dossier au Tribunal
merci
JACK LINE
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @JACKLYNE33
Alors j'en suis ravie.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL
Bonjour @JACKLYNE33
Tu sais ici c'est un forum d'entraide et il n'y a que des clients
Alors je te conseille de recontacter Orange :
Soit par E-chat depuis ton espace client
Soit par le 3900
Sinon peut etre qu'un web conseiller (logo orange) passe et s'arrete sur ton fil mais peu probable
J'espere que cela t'aideras
A+
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Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL
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Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL
j'ai acheté un téléphone samsung galaxy j6+ le 29.11, tombé en panne dans les 1ers jours de décembre, on m'en a adressé un neuf, ce dernier tombe en panne le 5.01 on m'en adresse un reconditionné simlocké, qui tombe en panne, le 14.01 j'appelle les services au 3900, on me dit après avoir parlementé avec eux, d'aller en boutique et me faire prêter un téléphone, à ma grande surprise après avoir fait 55kms a/r la boutique me dit que sur l'écran de leur pc il est indiqué dossier bloqué (je tiens à faire savoir que je n'ai jamais eu de prêt de téléphone), je ne suis chez orange que depuis peu,et le conseiller a refusé de téléphoner au 3900, je tiens à signaler qu'il s'agit de la boutique de LIBOURNE dans le 33, donc on retourne à la maison et j'appelle orange, encore je ne sais combien de temps j'ai attendu, passé de service en service, enfin on me dit que l'on va m'adresser un mobile de prêt (confirmé par mail et sms) que je dois recevoir demain, et que l'on verrait avec les services pour me faire parvenir un nouveau téléphone neuf d'un modèle équivalent (appels en ma possession) et j'en suis restée là
je pose la question à savoir la garantie 24 mois part du jour où j'ai acheté mon téléphone soit le 29.11, mais cela fera pratiquement 2 mois voire plus, lorsque j'aurais mon téléphone définitif, alors à partir de quelle date va partir ladite garantie 24 mois, car ce dernier échange va me faire perdre 2 mois voire 3 mois de garantie
de plus, lorsqu'orange nous envoie des mobiles reconditionnés, rien prouve qu'ils sont en parfait état de marche, alors que l'on nous accuse entre autre de dire des choses qui sont fausses en ce qui concerne les pannes de nos mobiles
de plus, regardez bien dans les clauses concernant les échanges, j'en suis à mon 4ème échange, et il est dit "DANS LA 1ERE ANNEE DE GARANTIE échange contre un neuf ou remis à neuf ou un téléphone équivalent, ce qui m'a été promis lors de mes entretiens avec les services sav et commercial d'orange, appels en ma possession
j'ai eu ce matin une personne d'orange qui m'a laissé son numéro de téléphone perso qui a compris le problème, mais à ma grande surprise, un e autre personne ma rappelle s'annoncant comme un collègue de ladite personne et qui me donne une autre version
DE QUI SE MOQUE T ON CHEZ ORANGE d'alleurs sur le forum, il y a de nombreux cas comme le mien
donc j'attends mon téléphone de prêt et après l'envoi soit disant d'un neuf ou d'un modèle équivalent
QUe pensez vous de tout ceci
merci
JACK LINE 33
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Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL
bonjour,
suite à mes réponses sur message privé, pour lesquelles je n'ai pas eu de réponse, je vous informe que j'ai reçu un téléphone de prêt, en attendant une solution à mon samsung galaxy j6+, on doit me rappeler ce jour en 8 et 11 h, mais connaissant orange, ils ne me rappeleront pas, car j 'ai parfois eu des sms m'indiquant que l 'on me rappelerait de telle heure à telle heure et j'attends encore, mais là je pense que j'irai plus haut, d'ailleurs j'ai toujours mon samsung galaxy j6+ chez moi et également ce téléphone de prêt, heureusement car ce dernier fonctionne très bien
merci de bien vouloirsi vous le pouvez me répondre au long message, pour avoir votre opinion svp
merci
JACK LINE33
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Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL
Bonjour @JACKLYNE33 ,
Votre garantie de 24 mois part bien de la date de votre achat initial.
Avez vous été recontactée ce matin?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL
oui j ai été recontactee
Merci
JACK LINE
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Bonjour @JACKLYNE33
Alors j'en suis ravie.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL
bonjour. j'ai un wiko tommy d'IMEI ******** en échange pour clavier défectueux depuis le mois de juin 2020 orange m'a fait payer 100 euros pour n'avoir pas rendue le huawei de prêt alors que je n'ai toujours pas reçu mon nouveau wiko alors où est passé mon nouveau tél. merci . numéro de facture de l'achat 20780001029179 le.7 août 2017 17:42:23 .. *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL
Bonjour @peintre01
Je ne constate aucun SAV en cours sur ce numéro.
A quelle date exactement le SAV a-t-il été effectué? Par quel biais (forum, twitter, eChat...) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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