Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de relevé

S777S
contributeur
288  

Demande de relevé

Bonjour 

Je voudrais une facture détaillée complet  du mois de novembre avec les 6 chiffres 

Sur un de mes forfaits mobiles 

Tel 06********

 

[EDIT @S777S : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Demande de relevé

Salut @S777S 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
216  

Re : Demande de relevé

Bonjour @S777S,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite apporter quelques précisions à votre demande.

En effet, après vérification de votre numéro de mobile, il s'avère que votre ligne n'est pas une ligne considérée "particulier" mais "entreprise". Orange Business Sevice.

Je vous invite à faire votre demande de facturation détaillée pour le mois de novembre 2019 auprès de votre propre service client.

Contact par téléphone : faire le 706 depuis votre mobile ou le 08 25 000 706 depuis un poste fixe.

Vous pouvez également vérifier sur vos factures, en haut à gauche, les coordonnées de votre service client et vos propres références clients.

J'espère que cela va vous aider et j'en  profite au nom d'Orange pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne