- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de remboursement recharge internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement recharge internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement recharge internet
Bonjour,
je cherche à accéder à une demande de rétractation à la suite d'une mauvaise manipulation, je m'explique, j'ai voulu recharger internet sur mon téléphone vu que j'étais en débit réduit et qu'il me fallait absolument avoir accès à ce dernier. Malheureusement sur mon espace client possèdent plusieurs mobiles, je me suis trompé de numéro de téléphone à recharger.
Pouvez-vous me dire s'il est possible de se faire rembourser et comment ? Car lorsque je vais sur l'assistance orange, il me renvoie vers divers page jusqu'à arrivée à mon suivie de commande ou je ne trouve pas ladite commande.
Merci beaucoup pour votre aide futur !
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement recharge internet
Bonjour,
Appelle le 3900 demain pour voir si un remboursement est possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement recharge internet
Salut @Arwen2 @PatriciaG
Au cas que tu devrais poireauté au 3900, tente ta chance
par " chat" via ton espace client compte concerné/offre
et options ou facture .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .