Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de remboursement recharge internet

Arwen2
contributeur
413  

Demande de remboursement recharge internet

Bonjour,

je cherche à accéder à une demande de rétractation à la suite d'une mauvaise manipulation, je m'explique, j'ai voulu recharger internet sur mon téléphone vu que j'étais en débit réduit et qu'il me fallait absolument avoir accès à ce dernier. Malheureusement sur mon espace client possèdent plusieurs mobiles, je me suis trompé de numéro de téléphone à recharger. 

Pouvez-vous me dire s'il est possible de se faire rembourser et comment ? Car lorsque je vais sur l'assistance orange, il me renvoie vers divers page jusqu'à arrivée à mon suivie de commande ou je ne trouve pas ladite commande. 

Merci beaucoup pour votre aide futur ! 

Bonne journée à tous. 

2 RÉPONSES 2
PatriciaG
super star
super star
390  

Re: Demande de remboursement recharge internet

Bonjour,

Appelle le 3900 demain pour voir si un remboursement est possible.

@+ Patricia
johann
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Demande de remboursement recharge internet

Salut @Arwen2   @PatriciaG 

Au cas que tu devrais poireauté au 3900, tente ta chance

par " chat" via ton espace client compte concerné/offre

et options ou facture .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723561 membres inscrits 🧡

1103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne