Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de remboursement

patiente17
contributeur
713  

Demande de remboursement

Référence de commande n°  ******************************
Le 16/11 je prend la décision de faire confiance à orange et commande sur leur site un Iphone 7 à 609 € avec un forfait club à 69 € le tout sera débité sur mon compte le jour de l’expédition de la commande, livraison en 48h… =)
avec une offre de portabilité de 150€ remboursé après ma commande… =)

Après validation j’imprime l’offre de portabilité...

1er mauvaise surprise l’offre de remboursement elle n’étais déjà plus valable… OK….

Le 18/11 rien reçu, je regarde leur « suivi » de commande et constate qu’elle est toujours en préparation et donc toujours ni en expédition ni remise au transporteur…

Je téléphone au SAV qui me dit ne pas savoir pourquoi cela prend tant de temps ni ou cela en est … Je décide d’annulé la commande et de me rendre moi même dans une boutique pour prendre le téléphone et la carte sim.

Le 19, heureusement je regarde mes comptes avant de me rendre dans une boutique et la surprise je vois que ORANGE a débité le 18/11 les 678 €… OK…

J’appel le SAV qui m’annonce que tout est normal ayant dépassé les 48h après la commande il débite automatiquement… 
« Ah je croyais que vous attendiez le jour de l’expédition » 
Réponse : « Vous savez il s’agit de mail type qui ne tienne jamais compte de la réalité… » …  
« Il vous faudra attendre avoir reçu l’iphone pour le renvoyer pour pouvoir faire la demande de remboursement… » 0K…

Le 24/11 soit 6 jours (en enlevant le weekend) après la commande initiale et livraison en 48 h toujours rien ...

Je rappel leur SAV qui me dit que je ne peux poser un dossier de réclamation avant 10 jours…

Mais qu'ils vont avoir la gentillesse de transmettre mon appel à leur service comptabilité...

Du coup 8 jours sans téléphone sachant que j'en avais besoin d'un en urgence et que j'ignore totalement quand et si je vais pouvoir me faire rembourser un jour vu qu'ils sont incapable de me dire quoi que se soit...

Franchement Merci Orange... Trop aimable.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
patiente17
contributeur
581  

Re : Demande de remboursement

Perso j'espérais (visiblement à tord) en désespoir de cause que cela permettrais de bouger les choses... De plus les seules informations personnelles anciennement lisible sont seulement identifiable par Orange...

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Re : Demande de remboursement

Bonjour @patiente17 

Je vous propose mon aide.

afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de commande et adresse postale.

Bonne journée.

Geraldine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne