Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de renouvellement carte Nano Sim

DidineB51
contributeur
3 490  

Demande de renouvellement carte Nano Sim

Bonjour ,

 

J'ai acheté dernièrement un Huawei P9 lite et il fonctionne avec une carte nano sim . Or ma carte sim actuelle est de format standard alors j'ai demandé via l'espace client Orange le renouvellement de ma carte sim. Je n'ai pas reçu le mail de confirmation comme prévu mais uniquement un sms.

Est ce que ma demande a bien été prise en compte ? sinon pouvez vous s'il vous plait procéder à ce renouvellement à ma place?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 414  

Re : Demande de renouvellement carte Nano Sim

Hello @DidineB51

 

En principe les 5 jours sont respectés, de me voir si le mail de

confirmation ne se trouve pas dans les indésirables.

Au cas que tu l'aurais pas obtenue après 5 jours,

tu peux prendre contact avec un conseiller

par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 486  

Re : Demande de renouvellement carte Nano Sim

Salut @DidineB51

 

Comme tu avais passé commande en ligne, tu l'obtiendras en principe

dans un délais de 3/5 jours ouvrables  sous format triple découpe .

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php

 

Après réception vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DidineB51
contributeur
3 452  

Re : Demande de renouvellement carte Nano Sim

Merci beaucoup pour votre réponse.

Si jamais le délai d'attente est trop long pour recevoir la nano sim, est -ce que je peux demander à une personne de mon entourage d'aller la chercher dans une boutique Orange ? est -ce obligatoire que je sois présente pour cette démarche?

En sachant que je travaille ce n'est pas évident pour moi de m'y rendre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 446  

Re : Demande de renouvellement carte Nano Sim

Hello @DidineB51

 

Il faut que le titulaire de la ligne passe en boutique .

et au cas que, oublie pas d'emmener ton mobile afin qu'il  mette

la nouvelle sim en place, et te l'active .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DidineB51
contributeur
3 421  

Re : Demande de renouvellement carte Nano Sim

D'accord merci. Le délai des 5 jours est toujours bien respecté pour la réception de nouvelle carte sim?

En tous cas je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation alors que j'ai fais la demande dimanche....

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 415  

Re : Demande de renouvellement carte Nano Sim

Hello @DidineB51

 

En principe les 5 jours sont respectés, de me voir si le mail de

confirmation ne se trouve pas dans les indésirables.

Au cas que tu l'aurais pas obtenue après 5 jours,

tu peux prendre contact avec un conseiller

par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DidineB51
contributeur
3 400  

Re : Demande de renouvellement carte Nano Sim

Non j ai fais la demande de renouvellement deux fois via l'espace client et je n'ai  toujours pas reçu les deux mails et ils ne se trouvent pas non plus dans les indésirables

J'ai essayé de joindre le 740 pour renouveller ma carte sim mais je ne trouve pas le "mot clé "exacte pour pouvoir accéder à cette rubrique , que faire?

Je vais patienter encore quelques jours pour recevoir ma nano sim sinon je vais devoir me déplacer pour aller directement en boutique Orange !

Je te remercie pour ton aide précieuse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne