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Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger pour une période de 8 mois, j'aimerais suspendre ma ligne pour cette période mais les mails que j'envoi au service client ne génèrent aucune réponse.
Je ne peux pas utiliser mon téléphone à l'étranger (sauf en prenant 200€ de hors forfait), j'ai donc acheté une puce prépayée Australienne.
J'espère que vous pourrez répondre positivement et le plus rapidement possible à ma demande.
Cordialement.
[Edit : Merci de ne pas indiquer vos informations personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Vous pouvez suspendre votre ligne 6 mois max sur douze mois glissant et cela coute 3€ par mois.
Contacter le service client par formulaire, voir:
Mobile> gestion de l'offre ou du compte> gestion des options et services> par email> continuez
Le faire identidifié sur Orange.fr avec votre numéro de mobile Orange + mot de passe
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