Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de suspension de ligne

Robz59
contributeur
2 059  

Demande de suspension de ligne

Bonjour,

 

Je suis actuellement à l'étranger pour une période de 8 mois, j'aimerais suspendre ma ligne pour cette période mais les mails que j'envoi au service client ne génèrent aucune réponse. 

 

Je ne peux pas utiliser mon téléphone à l'étranger (sauf en prenant 200€ de hors forfait), j'ai donc acheté une puce prépayée Australienne.

J'espère que vous pourrez répondre positivement et le plus rapidement possible à ma demande.

 

Cordialement.

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer vos informations personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 040  

Re : Demande de suspension de ligne

Bonjour,

 

Vous pouvez suspendre votre ligne 6 mois max  sur douze mois glissant et cela coute 3€ par mois.

 

Contacter le service client par formulaire, voir:

http://contact.orange.fr/

Mobile> gestion de l'offre ou du compte> gestion des options et services> par email> continuez

 

Le faire identidifié sur Orange.fr avec votre numéro de mobile Orange + mot de passe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 041  

Re : Demande de suspension de ligne

Bonjour,

 

Vous pouvez suspendre votre ligne 6 mois max  sur douze mois glissant et cela coute 3€ par mois.

 

Contacter le service client par formulaire, voir:

http://contact.orange.fr/

Mobile> gestion de l'offre ou du compte> gestion des options et services> par email> continuez

 

Le faire identidifié sur Orange.fr avec votre numéro de mobile Orange + mot de passe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759461 membres inscrits 🧡

1971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne