- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande facture ou preuve achat mobile nu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande facture ou preuve achat mobile nu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande facture ou preuve achat mobile nu
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 6 début février 2017 sur le site internet Orange (mobile nu). Mon fils l'a malencontreusement fait tombé du 5ème étage et mon assurance me demande la facture pour le remboursement.
Je précise que je n'ai plus de ligne mobile depuis octobre 2016 (donc mobile acheté nu) et je ne retrouve aucune facture dans mon espace (je suis toujours cliente internet), ni dans mes mails.
J'ai la date approximative, le montant d'achat, le N°IMEI et même le numéro du chronopost d'envoi.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande facture ou preuve achat mobile nu
Salut @sab6386
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "
depuis ton espace client/compte ~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande facture ou preuve achat mobile nu
Bonjour @sab6386 ,
Afin de vous envoyer le duplicata de la facture d'achat de votre mobile, merci de me communiquer vos coordonnées par Message Privé (nom, prénom, n°mobile, n° client et adresse postale.
Bonne journée après-midi.
InesB