Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Depot de garantie

Karimita
contributeur
1 369  

Depot de garantie

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement chez orange en decembre 2015. On me demande depot de garantie de 265 euros! À ma grande surprise le cheque a été encaissé chose qui n'a pas été mentionné dans le contrat ni dans le mail de demande de document!
J'ai payé le téléphone 219 euros avec un abonnement à 59 euros pendant 24 mois et en plus 265 euros. Au final j'aurais bien fait de le payer d'un coup à 700 euros que de payer 484 et 59 euros pendant 24 mois!! Pourriez vous me donnee plus d'informations à ce sujet??

Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Ohtna62
incollable
incollable
1 351  

Re : Depot de garantie

Bonjour @Karimita,

Un dépôt de garantie de 265 € c'est énorme et pas habituel ... Je pense qu'ils ont encaissé le téléphone et des frais de mise à disposition de 49 €, ce qui me semble plus réaliste. En effet, si vous avez pris un abonnement incluant un décodeur Play ce n'est pas un dépôt de garantie que vous avez fourni mais vous payez des frais de mise à disposition (qui ne vous seront pas remboursé et donc encaissés).

Pour être sûr et certain le mieux serait que vous contactiez le service client au 3970 qui aura accès à votre dossier ou que vous attendiez qu'un web conseiller passe par ici.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806816 membres inscrits 🧡

928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne