- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Dernier avis avant résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernier avis avant résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernier avis avant résiliation
Bonjour,
Je viens de recevoir un "Dernier avis avant résiliation" alors que je ne retrouve aucune écritures de ce montant sur mes relevés de banque.
Avis aux modos : demandez aux services concernés d'être plus détaillés dans leur courrier svp car un N° de client ne permet pas toujours de retrouver quelle ligne est concernée et à quelle facture ce courrier fait suite (date) ! un duplicata de la synthèse de la facture pourrait être utile ?
Pour clarifier les choses, j'ai regardé mes 2 forfaits en cours et ils sont à jour. Le compte qui a été clôturé pour renouveller le mobile en restant chez Orange ne m'est plus accessible, je ne peux donc pas retrouver la fameuse facture électronique.
Vous allez sûrement me dire d'appeller le 3970, mais je voulais laisser une trace qui serait vu par d'autres usagers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dernier avis avant résiliation
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je vous apporte mon aide. Pour ce faire, je vous invite à me transmettre vos coordonnées et le montant de la facture par message privé.
Cordialement.