Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Desimlocker iphone 4

Client_faché
contributeur
1 309  

Desimlocker iphone 4

Bonjour,

 

J'ai acheté mon mobile chez orange il y a plus de 6 mois. Partant à l'étranger, j'ai fait une demande de desimlockage pour mon iphone 4 et une demande de résiliation de mon contrat mobile. Mon contrat est maintenant résilié mais je n'arrive pas à faire désimlocker mon iphone 4, malgré de multiples relances par téléphone et par chat depuis deux mois

 

Exemple flagrant de ma dernière demande, par chat : après m'avoir demandé les informations habituelles (IMEI, etc...) la conseillère Orange m'a dit:

"L'IMEI xxxxxx a été traité, mais l'iPhone ne peut pas être désimlocké pour l'instant.
Une demande a été envoyée automatiquement à Apple le 17/01/2014 (le délai moyen de traitement dépend du traitement par Apple, compter plus de 48H)

Dès la réception de la réponse d'Apple, un mail, contenant les manipulations à faire, sera envoyé automatiquement à l'adresse xxxxx"

 

Cela fait maintenant plus de 10 jours. Entre temps j'ai contacté Apple qui m'ont dit qu'il n'avaient aucun lien avec le simlockage et que tout était du ressort d'Orange. Apple m'a envoyé un email pour confirmer ces propos:

"Apple does not support simlocks or sim cards. We can’t help the customer with this problem. Guide customer back to orange for deleting the simlock."

 

J'espère que quelqu'un saura m'expliquer ce qu'il se passe. Je suis scandalisé par le discours d'Orange qui me demande systématiquement un nouveau délai pour une raison inconnue.

 

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 304  

Re : Desimlocker iphone 4

bonjour ;

depuis l'espace client sur le pc il faut aller a desimlocker

tu rentres l'IMEI , une adresse mail valide (de preference orange)  et la il suffira de suivre les indications

pour ma part j'ai eu ce problème par telephone on m'a dit il faut envoyer la demande au fabricant

reponse fausse car le simlockage  s'il est effectué par le fabricant l'operateur a les codes et est tenu de le fournir passé un delais de 3 mois (6 mois auparavant )

cdt,

 

keep calm and stay connected


Client_faché
contributeur
1 262  

Re : Desimlocker iphone 4

Oui peut-être mais maintenant que je ne suis plus client, je n'ai plus d'espace client... Orange préconise donc de les contacter par chat. Ce que j'ai fait sans succès...

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 257  

Re : Desimlocker iphone 4

bonjour,

a moins qu'un webconseiller ne puisse te donner un coup de main pour desimlocker a defaut il restera une solution (payante celle la) c'est se rendre dans un magasin de telephonie et demander le desimlockage

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758297 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne