- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Desimlocker un iPhone 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlocker un iPhone 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2014
23h21
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlocker un iPhone 5
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5 a l'un de vos client. Il est neuf et j'ai une facture provenant de SPB. On lui a remis ce mobile car l'autre lui avait était volé. Malheureusement il est bloqué orange. Je souhaite le debloqué mais orange a envoyé un mail dans lequel il ne reconnaisse pas l'IMEI. Si je vous remet la facture de SPB ainsi que les coordonnées de l'acheteur qui est client chez vous pouvez vous procéder au déblocage du mobile ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2014
1h29
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker un iPhone 5
Bonsoir,
ce qui serait bien c'est que la personne qui t'a vendu le telephone appelle le service client au 700 depuis le mobile ou bien le 3970 depuis la ligne fixe,afin qu'ils mettent à jour le dossier en remplacant l'ancien imei par le nouveau telephone qui a été fourni par l'assurance SPB.A partir de là je pense que tu pourras réitérer ta demande de désimlockage.
Bon courage dans tes demarches.