- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Detail suivi conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDetail suivi conso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2017
10h58
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Detail suivi conso
J avais mon suivi conso et les numeros d appel affichaient les 10 chriffres depuis le changement je n ai plus les 10 chiffres pourquoi, surtout pas le dernier
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-01-2017
8h03
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Detail suivi conso
Bonjour @Antoniaf,
Je vous propose mon aide concernant votre suivi conso.
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client, adresse postale et mail de contact ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Lora_D