- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Devoir garder une ancienne version d'un forfait po...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDevoir garder une ancienne version d'un forfait pour bénéficier ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Devoir garder une ancienne version d'un forfait pour bénéficier ...
...de l'avantage fidélité sur un nouveau téléphone ? désolé de devoir finir le titre ici, mais il ne peut pas dépasser 100 caractères :/
bonsoir,
J'ai actuellement un forfait M6 mobile 'ancienne version', c'est à dire 2h/500Mo pour 21€ par mois, mais je ne suis plus engagé ; la version actuelle est plus intéressante ( 2h/1Go pour 15€), mais si j'essaye de changer pour cette offre dans mon espace client, je suis obligé d'abandonner mon "droit à bénéficier du programme fidélité", donc d'une réduction sur un mobile que je souhaiterais acheter en même temps que le renouvellement de mon forfait.
Donc ma question est de savoir si il existe un moyen de cumuler les deux 'avantages', ou s'il fallait choisir ? Je pose cette question car elle me parait absurde dans mon cas : si je garde mon ancien forfait, je perds 6€ par mois (et 500Mo, mais je ne consomme pas mes 500Mo actuels, donc ce n'est pas le plus grave ;p) , soit 72€ sur un engagement d'un an, alors que le programme fidélité me permettrais de gagner seulement 50€ sur le portable qui m'intéresserait, ce qui revient à dire que l'avantage fidélité n'en est pas du tout un ...
En vous remerciant de vos réponses,
++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Devoir garder une ancienne version d'un forfait pour bénéficier ...
Bonjour @forhekset,
Vous souhaitez migrer sur la nouvelle offre M6 mobile 2h 1Go avec la subvention mobile, c'est possible en optant pour le version avec mobile.
Elle est disponible sur 12 mois à 22.99€ et sur 24 mois à 19.99€. Je peux procéder au changement si vous le désirez ?
Nous pourrons ensuite voir pour un renouvellement de mobile suivant votre choix.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Heuuu on fait quoi a part des excuses que je n'acxeptent plus pour mon dossier... avec 4 Galaxy Grand 2 , 4 Galaxy S5 4G+ et bientot un 2eme Galaxy Note 4 ?!!! (totale 10 mobiles échangées tjr non fonctionelle)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@FranckD : D'où tirez-vous ce forfait à 22.99€ par mois, et à quoi correpond-il exactement? (un lien vers une fiche produit ou quelquechose du genre serait apprécié
). Je n'ai trouvé qu'un forfait m6 mobile 2h/1Go à 14.99€/mois (+eventuel étalement du prix d'un nouveau mobile à condition de s'engager au moins un an) pour lequel je peux changer depuis mon espace client, sans engagement, mais en perdant la subvention mobile ; parce que si vous me suggérez de payer 8€ de plus par mois pendant un an pour gagner ~50€ sur un mobile, ce n'est pas intéressant du tout :o
@strophe : bonne chance pour la résolution de votre problème :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est le problème d'Orange.... je dois les retel pour un pb de MMS lundi ...