- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Disponibilité du mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisponibilité du mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2014
22h17
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disponibilité du mobile
Bonjour,
Suite à l'approvisionnement de la boutique en ligne d'Orange en iPhone 6 Plus 64Go Gris Sidéral cet après-midi, j'ai passé commande auprès du 1014 pour un Open Play, et ce nouveau téléphone qui était en stock et qui allait être livré fin de semaine normalement.
Or, je viens de voir que le stock de ce dernier a disparu de la boutique en ligne...
Ma question est : est-ce qu'un iPhone m'a été "réservé" pour la livraison ou bien vais-je devoir attendre un réapprovisionnement ?
Merci d'avance.
Suite à l'approvisionnement de la boutique en ligne d'Orange en iPhone 6 Plus 64Go Gris Sidéral cet après-midi, j'ai passé commande auprès du 1014 pour un Open Play, et ce nouveau téléphone qui était en stock et qui allait être livré fin de semaine normalement.
Or, je viens de voir que le stock de ce dernier a disparu de la boutique en ligne...
Ma question est : est-ce qu'un iPhone m'a été "réservé" pour la livraison ou bien vais-je devoir attendre un réapprovisionnement ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-09-2014
8h06
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler