- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Documents perdus par orange (CI et justificatif de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocuments perdus par orange (CI et justificatif de domicile)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Documents perdus par orange (CI et justificatif de domicile)
Bonjour,
Lors de mon achat de mobile +forfait en boutique orange, j'avais fourni le justificatif de domicile, mon RIB et la copie de ma carte d'identité (sans ça, je n'aurai pas pu souscrire a ce forfait.
Orange a bien mon RIB, je suis prelevé depuis le mois de decembre normalement mais j'ai reçu des mails disant que je n'ai pas fourni les documents cités plus haut. 1ere relance par le service client (orange.61@orange.com).
J'ai un peu ralé comme quoi je les vais deja donné puis finalement, je les ai renvoyé par mail a l'adresse mail ci dessus) conformement à la demande d'orange pour les documents ne faisant pas l'objet d'une signature le 18/12 a 19h34.
Quelques jours apres, je recois un autre mail me disant qu'il fallait que je les renvoie par courier a mes frais a unr autre adresse, mail tres sec qui est mal passé alors que j'essayais de palier à la perte par Orange de ces documents.
je leur reponds que je les avais deja envoyé a Orange par mail conformement a leur demande et qu'il suffisait juqte de lire mon mail.
Maintenant je reçois des courriers de relance (2e relance) me disant qu'ils allaient resilier ma ligne (qui est une ligne professionnelle) ce qui allait entrainer pour moi de gros soucis avec mon travail...
J'ai besoin de vous pour m'expliquer pourquoi on me traite ainsi, les documents ont ete fournis 2 fois, une fois en boutique et une fois par mail, tout ça pour une erreur d'Orange...(sauf le RIB qui lui est bien arrivé et les prelevements eux se passent bien)
Heeeelp
Dans l'attente de votre reponse
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Documents perdus par orange (CI et justificatif de domicile)
Salut @Fred77240
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .