Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Données dans mon espace client erronées et suivi consommation indisponible Mobicarte Holiday

Denath
contributeur
1 127  

Données dans mon espace client erronées et suivi consommation indisponible Mobicarte Holiday

Bonjour,

Je me permets de venir rechercher de l’aide sur le forum car le service client n’a pu me renseigner et je ne serai malheureusement pas en mesure de me rendre dans une boutique Orange avant trois semaines.

• J’ai souscrit en boutique à une offre Orange Holiday, mon problème se trouve au niveau de mon espace client et de l’application Orange et moi. Sur mon espace le numéro de mobile associé à mon compte est bien correct mais dans les détails fournis, rien ne correspond à la réalité. Ma ligne indique par exemple qu’elle se clôturera le 15/01/2019 malgré le rechargement de cette dernière. Il est également indiqué que ma ligne à été ouverte en juillet 2018 alors que je l’ai ouverte il y a 1 mois.
  • Mon problème suivant concerne le suivi de ma consommation qui est carrément indisponible et génère une erreur aussi bien sur mon espace client que sur l’application.

J’espère donc que parmi vous quelqu’un pourra m’aider à trouver une éventuelle solution à ses problèmes, je vous en remercie.

Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 078  

Re: Données dans mon espace client erronées et suivi consommation indisponible Mobicarte Holiday

Bonsoir @Denath

Merci pour le retour pour l'espace client je pense que l'espace client voir avec Orange

A+ 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Données dans mon espace client erronées et suivi consommation indisponible Mobicarte Holiday

Salut @Denath

Regarde voir ce que tu trouves comme infos au #123# depuis ton mobile .

Denath
contributeur
1 112  

Bonjour et merci pour ta réponse, en composant le #123# je retrouve les informations correctes , seul mon espace client semble poser problème à ce niveau la et donc impossible d'utiliser l'application qui retranscrit les mêmes fausses informations que celles obtenues via mon espace client. 

petit_titi
star
star
1 096  

Bonjour @Denath et @johann

En complement de @johann

Pour ce qui est des dates de fin de validite de ton numero il faut aller dans "suivi conso" pas dans "offre et option" il n'est pas a jours 

Sinon tu as la poosibilte de connaitre la fin de validite de ton numero de phone en faisant le 225 puis appel => tu recois un sms avec numero de phone et la date de fin de validite de ton phone

Sinon une autre possibite tu fais le 221 et tu recois ton suivi conso par sms 

Toujours a condition que le serveur soit ok  

Ton offre hollidays date de quand ? 

J'espere que cela t'aideras

A+

Denath
contributeur
1 089  

@petit_titi

Merci à toi également pour ton intervention, via les options du #123# je retrouve la véritable durée de validité de ma ligne, le suivi de ma consommation n’est justement pas disponible ni sur l’application ni via espace client, un message d’erreur m’indiquant que le service est temporairement indisponible s’affiche mais cela depuis 1mois et demi maintenant (depuis le premier jour d’activation de ma ligne). L’un des conseillés que j’ai eu au téléphone m’a confirmer qu’il y avait eu une erreur de leur part lors de la création de mon espace client et ma proposé de le recréer en supprimant mon espace actuel, malheureusement cette procédure m’est également impossible, je n’ai aucun option me permettant de clôturer cet espace client.

petit_titi
star
star
1 079  

Bonsoir @Denath

Merci pour le retour pour l'espace client je pense que l'espace client voir avec Orange

A+ 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 006  

Bonjour @Denath ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne