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Re: Donner son avis
Bonjour @cris7
J'imagine parfaitement votre mécontentement face à ce rendez-vous non honoré et reporté.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce contretemps.
Plusieurs raisons peuvent expliquer la non-venue de notre technicien partenaire (tel qu'un impondérable sur une intervention précédent la votre, une difficulté sur la route, ou encore une absence pour maladie, etc...).
Il est vrai que nous demandons à nos partenaires de vous tenir informé dans la mesure du possible.
Je déplore sincèrement que vous ayez du appeler de vous-même pour en savoir plus et reporter le rendez-vous.
J'espère désormais que ce prochain rendez-vous répondra pleinement à vos attentes et aura pour vocation d'effacer cette expérience regrettable.
Je vous invite à nous faire part ici-même du résultat de ce rendez-vous dans le cadre de notre suivi.
Bon après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Donner son avis
service orange minable en panne de réseau depuis 3 mois et toujours facturé de 50 euros.
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Re: Donner son avis
Tout à fait d accord ,mon fils c est fait voler son téléphone
nous avons déposé plainte,j ai envoyé les documents fournis par le commissariat
mais ça ne leur convient pas
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Re: Donner son avis
Bonjour je suis allée à la boutique orange de Salon de Provence le 6 octobre à l heure d ouverture l après midi. Un jeune "robotisé" je ne vois pas d autre qualificatif. A ma question : pouvez-vous retirer les mentions faites par la personne qui avait volé mon portable : oui répond t il. Après un petit moment il me dit que ça me coûtera 9 euros mais qu'il vaut mieux que je garde celui que j ai du racheter. Pas de sourire, pas d explications, pas d humanité. Je comprends mieux l affiche sur la porte. "De plus en plus d agression verbales contre le personnel.... On n adhére pas au principe d agression mais on peut comprendre. Orange est un moins bien noté... C est normal !!! Et en plus il se décharge de ses responsabilités sur ses abonnés qui renseignent gratuitement ses autres abonnés ! Je n aurais jamais cru qu' un jour on en serait là.....
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Re: Donner son avis
Bonjour @JMJulien,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement de vos services depuis 3 mois.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon assistance autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Donner son avis
ORANGE est à fuir....ça devient catastrophique... aucun suivi... services techniques déplorables....c'est devenu un opérateur comme les autres....sauf pour les tarifs bien plus élevés !!!
FUYEZ!!!!
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Re: Donner son avis
Vous m’avez mis dans une **bip** monstrueuse
vous m’avez menti et caché un paiement, vous m’avez donc volé et grâce à vous j’ignore comment je vais manger ces 2 prochaines semaines
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Re: Réclamation "Surfacturation" chez SOSH
En plus de cela le réseau est à **** même avec la fibre, un vrai réseau de gitan
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Re: Donner son avis
Jamais vu pire !!! Je me suis abonné à orange pour la box il y a plus de 2 mois.
La semaine d’après ma souscription, il y a un technicien qui est venu chez moi, il m'a dit qu'il y a un problème de réseau et qu'il y a des travaux à faire.
Il prenait des photos et normalement le suivant qui allait passer, il devait résoudre le problème.
Le suivant donc il passe chez moi 2 semaines plus tard et il me répète la même chose que le 1er, donc il n'avait aucune idée de l’intervention précédente. Donc il prend des photos aussi !
Puis début juin, il devait avoir des travaux dans le réseau puis un autre rendez-vous était fixé avec le technicien pour l'installation…… mais il constate qu'aucune intervention n'a eu lieu et il remonte l'information.
Puis j’appelle Orange, et ils m'ont dit qu'une nouvelle intervention est prévue avant le 30 juin, puis le 12 juillet, un technicien allait encore venir chez moi et comme nous sommes le 3 juillet, je me suis dit je vais les appeler pour voir s’ils sont passé le 30 pour résoudre le problème, Etttt comme d’habitude…. Devinez ce qu’ils m’ont dit ? exactement vous avez trouvé… Ils m'ont dit que l’intervention est prévue le 28 juillet (donc un mois après encore).
Malgré tous ces changements, les conseillers ne vous donnent pas plus d'infos, apparemment ils n'arrivent pas à nous mettre en relation non plus avec les techniciens et surtout ils ne sont pas très agréables. (J'ai donc dû attendre plus de 2 mois pour rien, je me suis juste pris la tête pour rien pour qu'au final j'ai résilié mon abonnement). Jamais vu jamais !!!!!
Et d'après ce que je vois je ne suis pas le seul ici à avoir eu des problèmes avec eu mais personne ne prend en compte nos réclamations !!!
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Re: Donner son avis
Bonjour @Armand8,
Afin de vous apporter mon aide pour Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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