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Donner son avis

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
942  

Re: Donner son avis

Bonjour @cris7 

J'imagine parfaitement votre mécontentement face à ce rendez-vous non honoré et reporté. 

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce contretemps. 

Plusieurs raisons peuvent expliquer la non-venue de notre technicien partenaire (tel qu'un impondérable sur une intervention précédent la votre, une difficulté sur la route, ou encore une absence pour maladie, etc...). 

Il est vrai que nous demandons à nos partenaires de vous tenir informé dans la mesure du possible.
Je déplore sincèrement que vous ayez du appeler de vous-même pour en savoir plus et reporter le rendez-vous. 

J'espère désormais que ce prochain rendez-vous répondra pleinement à vos attentes et aura pour vocation d'effacer cette expérience regrettable. 

Je vous invite à nous faire part ici-même du résultat de ce rendez-vous dans le cadre de notre suivi. 

Bon après-midi,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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JMJulien
contributeur
911  

Re: Donner son avis

service orange minable en panne de réseau depuis 3 mois et toujours facturé de 50 euros.

 

Caro107
contributeur
889  

Re: Donner son avis

Tout à fait d accord ,mon fils c est  fait voler son téléphone 

nous avons déposé plainte,j ai envoyé les documents fournis par le commissariat 

mais ça ne leur convient pas 

Cath1326
contributeur occasionnel
846  

Re: Donner son avis

Bonjour je suis allée à la boutique orange de Salon de Provence le 6 octobre à l heure d ouverture l après midi. Un jeune "robotisé" je ne vois pas d autre qualificatif. A ma question : pouvez-vous retirer les mentions faites par la personne qui avait volé mon portable : oui répond t il. Après un petit moment il me dit que ça me coûtera 9 euros mais qu'il vaut mieux que je garde celui que j ai du racheter. Pas de sourire, pas d explications, pas d humanité. Je comprends mieux l affiche sur la porte. "De plus en plus d agression verbales contre le personnel.... On n adhére pas au principe d agression mais on peut comprendre. Orange est un moins bien noté... C est normal !!! Et en plus il se décharge de ses responsabilités sur ses abonnés qui renseignent gratuitement ses autres abonnés ! Je n aurais jamais cru qu' un jour on en serait là.....

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
808  

Re: Donner son avis

Bonjour @JMJulien

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement de vos services depuis 3 mois. 

Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon assistance autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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PH64990
contributeur
740  

Re: Donner son avis

ORANGE est à fuir....ça devient catastrophique... aucun suivi... services techniques déplorables....c'est devenu un opérateur comme les autres....sauf pour les tarifs bien plus élevés !!!

FUYEZ!!!!

Bob124
contributeur
495  

Re: Donner son avis

Vous m’avez mis dans une **bip** monstrueuse 

vous m’avez menti et caché un paiement, vous m’avez donc volé et grâce à vous j’ignore comment je vais manger ces 2 prochaines semaines 

Mahmoud1
contributeur
337  

Re: Réclamation "Surfacturation" chez SOSH

En plus de cela le réseau est à **** même avec la fibre, un vrai réseau de gitan 

Armand8
contributeur
287  

Re: Donner son avis

Jamais vu pire !!! Je me suis abonné à orange pour la box il y a plus de 2 mois.

La semaine d’après ma souscription, il y a un technicien qui est venu chez moi, il m'a dit qu'il y a un problème de réseau et qu'il y a des travaux à faire.

Il prenait des photos et normalement le suivant qui allait passer, il devait résoudre le problème.

Le suivant donc il passe chez moi 2 semaines plus tard et il me répète la même chose que le 1er, donc il n'avait aucune idée de l’intervention précédente. Donc il prend des photos aussi !

Puis début juin, il devait avoir des travaux dans le réseau puis un autre rendez-vous était fixé avec le technicien pour l'installation…… mais il constate qu'aucune intervention n'a eu lieu et il remonte l'information.

Puis j’appelle Orange, et ils m'ont dit qu'une nouvelle intervention est prévue avant le 30 juin, puis le 12 juillet, un technicien allait encore venir chez moi et comme nous sommes le 3 juillet, je me suis dit je vais les appeler pour voir s’ils sont passé le 30 pour résoudre le problème, Etttt comme d’habitude…. Devinez ce qu’ils m’ont dit ? exactement vous avez trouvé… Ils m'ont dit que l’intervention est prévue le 28 juillet (donc un mois après encore).

Malgré tous ces changements, les conseillers ne vous donnent pas plus d'infos, apparemment ils n'arrivent pas à nous mettre en relation non plus avec les techniciens et surtout ils ne sont pas très agréables. (J'ai donc dû attendre plus de 2 mois pour rien, je me suis juste pris la tête pour rien pour qu'au final j'ai résilié mon abonnement). Jamais vu jamais !!!!!

Et d'après ce que je vois je ne suis pas le seul ici à avoir eu des problèmes avec eu mais personne ne prend en compte nos réclamations !!! 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: Donner son avis

Bonjour @Armand8,

Afin de vous apporter mon aide pour Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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