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Donner son avis

Isamarie63
contributeur
504  

Re: Donner son avis

Bonjour.

Je laisse un avis sur le service technique et client;

Depuis décembre, je n'ai plus internet car le serveur du village "a débranché ma ligne pour brancher un autre client."

Le service technique me répond qu'il y a soit disant des interventions régulières qui aboutissent à des échecs.

Je suis sur airbox depuis tout ce temps.

On ne me donne aucune information si je n'appelle pas. Quand j'appelle, la personne me dit qu'elle prend en charge mon dossier, me donne un numéro et bien sûr, quand je rappelle, le numéro n'est pas attribué.

Je suis cliente depuis 22 ans. La fidélité n'est vraiment pas récompensée et il est inadmissible qu'on propose un service qu'on ne peut assurer.

J'en suis vraiment très déçue et triste.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Donner son avis

Salut @Isamarie63 

 

Envoi un courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zaza444
contributeur
456  

Re: Réclamation "Surfacturation" chez SOSH

J ai envoyé 3messages et des photos pour l anniversaire de ma copine en Espagne le 10 août 2023 elles ne les a jamais reçues !!!c est du vole !!!parconte moi j ai bien payé 3.50 pour rien!!!je ne suis pas prêt d envoyé de message ou de photo !!je suis écœurée !!!je viens de mettre mon commentaire sur orange !!ils me répondent qu ils ne comprennent pas!!!et on fait confiance à cette application !!!je déconseillées autour de mes amis et collègues de travail !!

dandirand
contributeur
432  

Re: Donner son avis

Service technique orange. En panne de décodeur télé le 24-08-2023 à 22h qui fourni un bouquet payant. Service technique appelé le 25. Dossier dépannage 309343455. Le préposé fait brancher le décodeur sur la box avec sa prise et un câble Ethernet 1 fois puis 2 fois durant 35 mns. Il fait une pose puis on continue encore 15 mns idem. Il ne connait rien. Le décodeur serait HS. Je demande un bon avec code qu'il refuse mais se met en relation avec la boutique orange la + proche. Il nous promet son aide pour la remise en fonction. Tout est faux, on nous fait des difficultés pour changer le décodeur à la boutique  et il n'a jamais rappelé. Dossier clos le même jour et est devenu inconnu, passé à la trappe.   

SYLVIE1712
contributeur
380  

Donner son avis

Orange, que de la **bip**!!! Soit disant les plus compétents sur le réseau français, nada!

que des soucis de connections! Cliente depuis xxx années jamais de réduction sur les forfaits, bin non ils ont le monopole que vont ils s *********** à fideliser leur clientèle!?

Très très déçue 🤮

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

PV66
contributeur
339  

Re: Donner son avis

Vous voulez prendre un abonnement chez Orange ou Sosh ? Je vous le déconseille. Ces entreprises ont un service épouvantable. Je m'explique rapidement.

Je suis travailleur indépendant dans le secteur du tourisme et l'été est une période d'activité vitale. Internet est pour moi essentiel d'autant plus que la 4G ne passe pas chez nous.

 

Le vendredi 21 juillet, nous n'avons plus d'internet. J'appelle et on me fixe un RV avec un technicien le samedi. Je bloque mon samedi sachant qu'en été je travaille tous les jours. Il ne viendra pas et n'appellera même pas !

Orange me rappelle pour fixer un autre RV. Puis on me rappelle encore pour me dire que finalement c'est un problème lié à la ligne extérieure et qu'une pièce est attendue le 28 juillet !

Nouveau RV fin juillet et changement de position, un technicien doit passer chez nous.

Celui ci passera mais nous dira ne rien comprendre à cette histoire de pièce et pense que le problème vient de l'installation de la fibre, ils auraient mal rebranché ! Il ne vérifiera même pas si le problème vient de l'installation au niveau de notre logement.

Puis une nacelle doit être envoyée mais on demande notre présence, encore une demi journée bloquée pour rien ; personne n'est venue et ni même appelé pour décommander.

Puis un troisième RV et même scénario.

Je ne compte plus les réclamations en ligne.

Dernier RV téléphonique samedi 16 septembre où j'exprime clairement mon exaspération. Je demande à parler à un responsable. On me dit qu'on va prendre en charge notre problème et qu'on nous rappelle entre 18 h et 19h le jour même. Devinez quoi ? Mercredi 20 septembre, ils n'ont toujours pas rappelé !

On relance en ligne mercredi. On nous dit qu'on nous tiendra informé jeudi : évidemment rien.

Je ne connais pas la raison de tout ça. Mais soit ils sont totalement incompétents, soit ils se moquent de nous ouvertement.

Dans les deux cas, nous sommes très mécontents et exaspérés. Ils se reposent sur le fait de nous avoir octroyer de la 4G supplémentaire mais le réseau chez nous est tellement mauvais qu'on peine à charger nos e mails (ce qui a été dit et écrit). Je suis obligé en rentrant du travail de ressortir pour avoir un accès internet à 7 kms de chez moi.

Un abonnement Internet Sosh et 2 abonnements Orange mobile ; on lâche 100 € par mois pour rien !

Et aujourd'hui je reçois un SMS pour me dire que je n'ai plus 200giga de 4G offerts !

 

Jusqu'à quand cela va t'il durer ?

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Donner son avis

Bonjour @PV66,


Je suis navrée de la situation et je comprends sans peine votre exaspération. 😥


👉 Afin de pouvoir vous venir en aide et de faire un point sur la situation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe ?

Et également votre numéro de mobile, afin que je puisse dans l'immédiat vous recréditer le partage de connexion sur votre mobile ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tartabac
contributeur
297  

Re: Donner son avis

Le reseau le plus ******* qui soit et je pese mes mots si vous voyez ca allez chez sfr ou bouygues ! 

 

[EDIT : Merci @Tartabac  de ne pas écrire en majuscules]

bobe35
contributeur
199  

Re: Donner son avis

moi aussi mais je ne sais pas comment faire

1013
contributeur
143  

Re: Donner son avis

Aujourd’hui j ai appelé orange pour un problème de neettlix très bien accueillie A part chez orange j ai appelé une fois j ai été bien conseillé par contre 2 fois appelé pour le même problème la première personne ma raccroché au nez après une réflexion comme quoi elle n était pas aimable , la deuxième j ai expliqué mon problème elle a vérifié elle m’a dit que tout était ok et raccroché au nez Par contre je suis retombé sur la première personne qui m’a rappelé super gentille , aimable à l écoute du client je ne connais pas son prénom c est bien dommage Elle ma écoute, entendu mes revendications par rapport à ses collègues et elle su faire faire un geste commercial on reconnaît bien une personne qui fait preuve de diplomatie au téléphone Un grand merci à cette personne Merci infiniment Isa

@Larhrib34  a écrit :
Bonjour je souhaiterai laisser un avis sur la boutique où j’ai pris mon abonnement comment faire?

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