- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation
Bonjour j'ai voyagé au Mexique et je me retrouve avec une double facturation. Résumons le problème... Pendant le vol je suis en mode avion, à mon arrivée à destination ayant la wifi j'enlève ce mode je reçois un sms d'orange : Bienvenue au Mexique... Etc... vous pouvez souscrire le pass évasion 1. Avec 10g d'internet+30.mn appel+50sms....Je rénvoie le code 28....pour souscrire. Nouveau sms merci d'avoir souscrit... Etc j'attends pour la prise en compte du pass la réception du sms de validation mais au bout de plusieurs heures tjs rien... J'active le réseau pour voir telmex s'affiche donc je me dis c'est bon. Mais la surprise c'est que je reçois une facture de hors forfait de 55€, la facture du pass de 29€ pour 31 jours et une autre partie de la conso inclus dans le pass et tout ça pour la même période. Je pense à une erreur de facturation.. Comment peut on me facturer un hors forfait alors que j'ai souscrit au pass immédiatement à la réception du sms et lors de l'activation du réseau j'étais tjs en wi fi. Qu'en pensez vous ? Comment réclamer ? Merci à la communauté des conseils pour la résolution de ce problème. Cordialement à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
Salut @Gutenberg1
Ceci pourrait provenir de fait que " telmex " ne figure pas dans la liste des
réseaux partenaire qui sont IUSACELL/AT&T / Movistar Mexico / TELCEL GSM
Prend tout de même contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation
Bonjour @Gutenberg1,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation
Bonjour @Gutenberg1,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour ces informations en privé.
En effet, le retard d'activation du Pass Evasion explique ce hors forfait, j'en suis navré. Je viens de vous répondre en privé concernant le remboursement.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !