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Double facturation

Gutenberg1
contributeur
424  

Double facturation

Bonjour j'ai voyagé au Mexique et je me retrouve avec une double facturation. Résumons le problème... Pendant le vol je suis en mode avion, à mon arrivée à destination ayant la wifi j'enlève ce mode je reçois un sms d'orange : Bienvenue au Mexique... Etc... vous pouvez souscrire le pass évasion 1. Avec 10g d'internet+30.mn appel+50sms....Je rénvoie le code 28....pour souscrire. Nouveau sms merci d'avoir souscrit... Etc  j'attends pour la prise en compte du pass la réception du sms de validation mais au bout de plusieurs heures tjs rien... J'active le réseau pour voir telmex s'affiche donc je me dis c'est bon. Mais la surprise c'est que je reçois une facture de hors forfait de 55€, la facture du pass de 29€ pour 31 jours et une autre partie de la conso inclus dans le pass et tout ça pour la même période. Je pense à une erreur de facturation.. Comment peut on me facturer un hors forfait alors que j'ai souscrit au pass immédiatement à la réception du sms et lors de l'activation du réseau j'étais tjs en wi fi. Qu'en pensez vous ? Comment réclamer ? Merci à la communauté des conseils pour la résolution de ce problème. Cordialement à tous. 

 

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Double facturation

Salut @Gutenberg1 

 

Ceci pourrait provenir de fait que  "  telmex " ne figure pas dans la liste des

réseaux partenaire qui sont   IUSACELL/AT&T / Movistar Mexico / TELCEL GSM

 

Prend tout de même contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re : Double facturation

Bonjour @Gutenberg1,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re : Double facturation

Bonjour @Gutenberg1

Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour ces informations en privé.

En effet, le retard d'activation du Pass Evasion explique ce hors forfait, j'en suis navré. Je viens de vous répondre en privé concernant le remboursement.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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