Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Doutes sur un mail

Carmen78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Doutes sur un mail

Bonjour,

J'ai reçu le 15 juin 2020 un courriel d'Orange (Orange votre service clients" noreply-orange@infos.orange.fr) me disant :

Nous avons le plaisir de vous informer que votre offre Open Up 50 Go Fibre Plus avec mobile évolue et devient l'offre Open Up 80 Go Fibre avec mobile (1).
Avec votre nouvelle offre, vous profiterez de 30 Go/mois d'internet mobile(2) supplémentaires depuis votre mobile.
Vous bénéficierez de cette évolution à compter du  29 Juillet 2020, sans changement de prix(1), sans réengagement et sans démarche de votre part.

1. Le prix de votre offre reste inchangé à 77,99€, location livebox de 3€ incluse. Vous bénéficiez d'une remise de 4€ sur l'offre Open Up 80 Go Fibre avec mobile à 81,99€/mois.

2. Utilisables en France et en Europe. Débit réduit au-delà du niveau internet mobile inclus dans votre offre, jusqu'à la date de facturation.

Nous sommes le 2 août 2020 et comme l'Arlésienne je n'ai encore rien vu venir.

Alors je me pose la question, ************ d'Orange, *************** ??

Est-ce que d'autres personnes ont reçu ce message de la part d'Orange et n'ont toujours rien vu dans le changement de cette offre gratuite ?

Merci par avance,

Bien cordialement

[Edit @Carmen78 : titre édité - merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re: Publicité mensongère ?

Salut @Carmen78

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dés demain;

Ou avec le service réclamation .

Carmen78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re: Publicité mensongère ?

Bonjour et merci Johann,

Je verrai donc cela à mon retour de vacances car obtenir un conseiller en août ou attendre qu'on me rappelle si je suis absente, pas possible avec des enfants qui vont à la plage.

Pour le moment mes 50 Go me suffisent largement mais je n'apprécie pas qu'on me propose un effort commercial à 80 Go sans frais et qui n'est pas tenu.

Cliente avant qu'Orange soit né, je n'aime pas du tout. Il y a un gros problème depuis quelque temps avec le service clients et le suivi des contrats. Pour preuve, j'ai changé de Livebox depuis plus d'un an et on me demande toujours d'aller en boutique pour retirer le matériel !!!

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne