- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Duplicata de facture/ courrier Orange jms arrivé, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata de facture/ courrier Orange jms arrivé, 706 menteurs?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Duplicata de facture/ courrier Orange jms arrivé, 706 menteurs?
Bonjour à tous,
Je me résouds à réagir sur ce forum afin que les clients pro , ayant subi les mensonges du Service client Orange Business réagissent ou partagent leur vécu ici : Comme chacun sait, un professionnel se doit d'avoir à sa disposition la facture de l'année , allant de janvier à decembre de l'année d'avant, afin d'établir la comptabilité.En ce mois d'avril , periode de réalisation de la compta 2013, mes factures mobiles Business Service , pour le mois de janvier 2013 et fevrier 2013 me manquaient.Faisant confiance à Orange Business service, j'ai demandé des duplicatas de ces factures , depuis le début du mois de 12 mars exactement. Inquiet de l'absence de réponse, je relance par telephone au 706,; le 706 me repond d'abord que mes factures ont été envoyées par mail ; dans ma boite mail: nada ; Je relance encore, on me repond que ces duplicatas ont été envoyées par courrier, et qu'il faut attendre 48 heures avant qu'elles arrivent; c'étaient le 12 mars..1 Mois d'attente.....
Puis, un mail du Service client Oranga business Service m'informe que les duplicatas ont été envoyé à mon adresse par courrier , et cet envoi sera facturé 10 euros HT par facture, et cette facturation figurera dans ma prochaine facture .Je me dis "Pas de soucis si c'est payant du moment que les duplicatas de factures demandés arrivent bien ". SAUF QUE A CE JOUR , (nous sommes le 15/4/2014), AUCUN COURRIER N'EST ARRIVE .J'ai indiqué auprès du service client business service que si ces duplicatas n'arrivent pas jusqu'au 14/4/2014 je ne payerais pas les 10 euros HT par facture , indiqué; et je ne payerais pas puisque nous sommes le 15/4 et TOUJOURS RIEN
Je suis allé demandé auprès de La Poste et du Facteur, aucun courrier d'Orange n'est arrivé; Apparemment , je ne suis pas le seul client Orange à demander tout les jours au Facteur ,si le courrier Orange indiqué est arrivé .Le service de la poste a indiqué clairement que Orange ment: aucun courrier n'est arrivé , et ce retard ne vient pas de La poste, le problème vient d'Orange
Alors, svp , certains d'entre vous ont ils déjà été face à ce genre d'indelicatesse d'Orange Business Service? Quels démarches preventives faire pour que Orange ne nous pigeonne plus de cette façon?
J'attends impatiemment ma prochaine facture pour savoir si Orange Business Service m'a pigeonné de 20 euros HT ou pas pour decider de la suite
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata de facture/ courrier Orange jms arrivé, 706 menteurs?
Bonjour,
Voir vos possibiltée de réclamation/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php