mobile Orange gérer mon offre mobile

Duplicata de facture

Highlighted
contributeur occasionnel
2 081  

Duplicata de facture

Bonjour,

 

Suite à achat en boutique Orange d'un Xperia Z1C en mai 2014, je ne retrouve pas ma facture d'achat. Est il possible d'avoir un duplicata de cette facture.

 

Voici l'IMEI du téléphone : ****************

 

En vous remerciant par avance.


[EDIT : Suppression de vos données personnelles, vous êtes sur un forum public]


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
2 077  

Re : Duplicata de facture

bonjour Chiva

 

il faut le demander au 3970 rubrique facture depuis un fixe

ne pas mettre des infos sur le forum,va dans option,modifier et mets des croix sur l' IMEI

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
2 063  

Re : Duplicata de facture

bonjour Chiva

 

contacter sosh,ou connectez vous sur sosh.fr et demander par chat

http://contact.sosh.fr/

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Highlighted
#TopMembre
2 078  

Re : Duplicata de facture

bonjour Chiva

 

il faut le demander au 3970 rubrique facture depuis un fixe

ne pas mettre des infos sur le forum,va dans option,modifier et mets des croix sur l' IMEI

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
2 068  

Re : Duplicata de facture

Merci pour votre conseil, j'ai enlevé l'imei.

 

Je viens d'appeler le 3970, le standard me demande le numéro de ligne concerné. Or j'ai pris ce téléphone nu chez Orange et mon abonnement est Sosh. Du coup le standard me renvoi vers Sosh...

 

Que faire ?

 

 

 

 

Highlighted
#TopMembre
2 064  

Re : Duplicata de facture

bonjour Chiva

 

contacter sosh,ou connectez vous sur sosh.fr et demander par chat

http://contact.sosh.fr/

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
2 049  

Re : Duplicata de facture

Le conseiller Sosh m'a bien confirmé que ce sont les services d'Orange qui peuvent m'aider sur ma demande puisque le téléphone a été acquis auprès d'une boutique Orange.

 

Il y'a un topic avec le même type de demandes que je viens de renseigner.

 

Ce topic peut petre clos.

Highlighted
star
2 045  

Re : Duplicata de facture

Bonjour @Chiva

Par ce lien tu dois pouvoir y arriver( pas sûre à 100%)
https://m.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Highlighted
contributeur
1 659  

Re : Duplicata de facture

bonjour, il me faudrait la meme chose cest a dire obtenir ma facture d'achat de mon sony Xperia Z2 que jai acheté directement sur le site orange en avril 2014. jai mon bordereau de livraison sur lequel figure mon num client, mon num de bon livraison , mon num de commande et le num commande prestataire.

 

merci d'avance pour votre aide

Highlighted
contributeur
882  

Re : Duplicata de facture

J'ai acheté par internet orange un téléphone A420A gigaset et un amplificateur le 17/09/15  de 69,80E (vad k4) n'ai pas ou plus de facture je désirerais avoir une preuve d'achat pouvez vous me l'envoyer Avec mes remerciements  Adresse mail :*********@orange .fr

 

[EDIT: Merci @denkenatuptsn de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Highlighted
Webconseiller
853  

Re : Duplicata de facture


Bonjour @denkenatuptsn,


Vous souhaitez obtenir un duplicata de facture d'achat du mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK



signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
833  

Re : Duplicata de facture


Bonjour @denkenatuptsn,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 120 inscrits 🧡

3358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne