Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Durée restante forfait

Highlighted
contributeur
11 446  

Durée restante forfait

Comment savoir combien de temps en minutes reste-t-il sur mon forfait ?

16 RÉPONSES 16
Highlighted
star
11 445  

Re : Durée restante forfait

Orange et moi (Android / iOS/ Windows Phone) : présentation

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Highlighted
#TopMembre
11 414  

Re : Durée restante forfait

Salut à vous

 

En complément de @Grenadille  

 

@bouian

 

Voir depuis le portail orange/espace client /compte mobile,

ou tu composes le #123# depuis ton mobile, et tu auras différentes options

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
11 345  

Re : Durée restante forfait

Merci beaucoup.

Highlighted
contributeur
9 321  

Re : Durée restante forfait

merci de donner la durée restante de mon forfait,

 

Highlighted
#TopMembre
9 316  

Re : Durée restante forfait

Salut @mamijojo

 

Compose le #123# depuis ton mobile, sinon voir depuis ton

espace client/suivi conso, ou depuis l'application orange et moi

si installer .   Le restant est plus afficher en euros,

mais en heures et minutes d'appels .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
9 244  

Re : Durée restante forfait

DSUR2E RESTANTE DE MON FORFAIT MOBILE ? QUEL NUM2RO FAIRE ???

Balises (2)
Highlighted
contributeur
6 379  

Re: Durée restante forfait

 
Highlighted
#TopMembre
6 351  

Re: Durée restante forfait

Salut  !! @petunia

 

Quel souci te titille .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
947  

Re: Re : Durée restante forfait

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

137 membres connectés
et 3162 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre