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Dysfonctionnement de mon compte client
Bonjour.
Depuis plusieurs mois quand je me connecte à mon espace client (je l'ai fait depuis plusieurs ordinateurs, PC et Mac) et que je demande à voir tous mes contrats j'obtiens:
Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.
Si je clique sur "factures" j'obtiens:
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai envoyé un message par le formulaire de réclamation en ligne pour signaler le problème, sans effet. Et maintenant quand j'essaye d'envoyer un message par ce même formulaire j'obtiens:
Orange à votre service
Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance.
Très rapidement? Cela fait plusieurs mois que ça dure. Ma confiance commence à s'émousser... Merci de venir à mon aide. J'ajoute quand même que j'ai accès à ma facture par mon iPhone et l'application orange.