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Posté le
22-10-2019
2h06
Modifié le
22/10/2019
461  
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E-sim
Bonjour,
Je le suis déplacé ce jour dans la boutique orange de la rue de Sèvres à Paris 6 eme afin d’acheter un nouveau téléphone iphone11 pro et de faire activer la e-sim sur ce téléphone avec le numéro et forfait que j’ai déjà .
Il m’a été affirmé par le commercial sur place puis le responsable en charge des e-sim que cela n’était pas possible sur les forfaits entreprise.
Je leur ai précisé que je m’était renseigné et que cela est parfaitement possible.
Ils sont tout deux resté sur leur position m’affirmant une fois encore que c’était impossible.
Voici le lien qui semble prouver que delà est possible !
Que proposez vous face à des personnes censer nous aider ?
Auprès de qui dois je m’adresser pour essayer d’obtenir un nouveau téléphone avec l’activation d’une carte e-sim.
Mon numéro client est : ************
Merci de revenir vers moi .
Bien à vous
A**************
****************
[EDIT : merci @Gallieracrea de ne pas afficher de données personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-10-2019
4h14
Modifié le
22/10/2019
442  
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Re: E-sim
Bonjour @Gallieracrea
Pas de réponse de ma part.
J'ai trouvé Ceci
Modifiez votre message ,:
Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
Posté le
22-10-2019
13h45
399  
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Re : E-sim
Bonjour,
Je suis navrée de ce fait.
Je vous invite à vous rapprocher de votre service dédié joignable au 706, un de nos commerciaux prendra en charge votre demande et vous apportera en ligne une solution adaptée à vos besoins.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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