Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

E-sim

Gallieracrea
contributeur
383  

E-sim

Bonjour, 

Je le suis déplacé ce jour dans la boutique orange de la rue de Sèvres à Paris 6 eme afin d’acheter un nouveau téléphone iphone11 pro et de faire activer la e-sim sur ce téléphone avec le numéro et forfait que j’ai déjà .
Il m’a été affirmé par le commercial sur place puis le responsable en charge des e-sim que cela n’était pas possible sur les forfaits entreprise.
Je leur ai précisé que je m’était renseigné et que cela est parfaitement possible. 
Ils sont tout deux resté sur leur position m’affirmant une fois encore que c’était impossible.
 
Voici le lien qui semble prouver que delà est possible ! 
 
 
Que proposez vous face à des personnes censer nous aider ?
 
Auprès de  qui dois je m’adresser pour essayer d’obtenir un nouveau téléphone avec l’activation d’une carte e-sim.
Mon numéro client est : ************
 
Merci de revenir vers moi .
 
Bien à vous 

A**************
****************
 
[EDIT : merci @Gallieracrea de ne pas afficher de données personnelles en public]
 
 

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: E-sim

Bonjour @Gallieracrea 

Pas de réponse de ma part.

J'ai trouvé Ceci 

Modifiez votre message ,:

Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re : E-sim

@Gallieracrea 


Bonjour,


Je suis navrée de ce fait.


Je vous invite à vous rapprocher de votre service dédié joignable au 706, un de nos commerciaux prendra en charge votre demande et vous apportera en ligne une solution adaptée à vos besoins.


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne