Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ERREUR FACTURE

NONOREWAWA
contributeur
675  

ERREUR FACTURE

Bonjour, 

 

j'ai souscrit à une offre promotionnelle à 9,99 euros pour 80 Go sur 12 mois. Il me restait ce mois ci. Or je viens de recevoir l'info par mail de ma prochaine facture qui ne s'élève pas à ce montant et aucun mail pour m'informer que mon offre était terminée. J'aurais pu réagir plus tôt sachant qu'il me reste encore un mois pour en bénéficier. J'avoue que ca ne fait pas très plaisir... Impossible de contacter orange pour rétablir la situation. J'espere que l'on pourra résoudre ma situation par ce biais. Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: ERREUR FACTURE

Salut @NONOREWAWA 

 

Si tu es sur de toi éventuellement voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

NONOREWAWA
contributeur
628  

Re: ERREUR FACTURE

Merci du retour.

Ma première facture était pour la période du 7/12 au 6/01 et ma carte sim a ete envoyée le 1/12.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: ERREUR FACTURE

Bonjour @NONOREWAWA , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et peux comprendre votre mécontentement si la durée de la remise n'a pas été respectée. 
Avez-vous pu vous entretenir avec le service clients ou déposer votre réclamation entre-temps ?
Dans l'attente de vous lire.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759408 membres inscrits 🧡

1578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne