Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

ERREURE

contributeur
454  

ERREURE

Bonsoir ,

j'ai payé ma facture de téléphone ce matin à 11h j'ai bien recu la comfirmation par sms et à 15h ma ligne à été coupée .
J'ai appelé mon service client et après 1h d'attente on m'a raccroché , j'ai réellement besoins de mon téléphone que faire ??

 

merci

3 RÉPONSES 3
Orange Star
452  

Re : ERREURE

@amequia bsoir,
Rapeller le SAV demain a ce numeros : 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne a partir de 8hs je pense que c'est une bourde d'Orange ;-) :-).Expliquer votre soucis,préciser que vous avez recu le SMS et je pense que a ca s'arranger. :-) ;-)
c'est tout ce que je peux vous dire.
contributeur
448  

Re : ERREURE

merci ben la bourde d'orange me mets dans une situation bien délicate !

Orange Star
441  

Re : ERREURE

@amequia
appeler au numeros que je vous etes donnez a 8hs vous retrouverez votre ligne instantanément apres quelque verife ;-)

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

16 membres connectés
et 858 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre