Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ERREURE

amequia
contributeur
535  

ERREURE

Bonsoir ,

j'ai payé ma facture de téléphone ce matin à 11h j'ai bien recu la comfirmation par sms et à 15h ma ligne à été coupée .
J'ai appelé mon service client et après 1h d'attente on m'a raccroché , j'ai réellement besoins de mon téléphone que faire ??

merci

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
533  

Re : ERREURE

@amequia bsoir,
Rapeller le SAV demain a ce numeros : 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne a partir de 8hs je pense que c'est une bourde d'Orange ;-) :-).Expliquer votre soucis,préciser que vous avez recu le SMS et je pense que a ca s'arranger. :-) ;-)
c'est tout ce que je peux vous dire.
amequia
contributeur
529  

merci ben la bourde d'orange me mets dans une situation bien délicate !

strophe
Orange Star
Orange Star
522  

@amequia
appeler au numeros que je vous etes donnez a 8hs vous retrouverez votre ligne instantanément apres quelque verife ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724759 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne