- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ERREURE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREURE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2014
20h27
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREURE
Bonsoir ,
j'ai payé ma facture de téléphone ce matin à 11h j'ai bien recu la comfirmation par sms et à 15h ma ligne à été coupée .
J'ai appelé mon service client et après 1h d'attente on m'a raccroché , j'ai réellement besoins de mon téléphone que faire ??
merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-11-2014
20h32
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREURE
@amequia bsoir,
Rapeller le SAV demain a ce numeros : 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne a partir de 8hs je pense que c'est une bourde d'Orange ;-) :-).Expliquer votre soucis,préciser que vous avez recu le SMS et je pense que a ca s'arranger. :-) ;-)
c'est tout ce que je peux vous dire.
Rapeller le SAV demain a ce numeros : 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne a partir de 8hs je pense que c'est une bourde d'Orange ;-) :-).Expliquer votre soucis,préciser que vous avez recu le SMS et je pense que a ca s'arranger. :-) ;-)
c'est tout ce que je peux vous dire.
Posté le
12-11-2014
20h38
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREURE
merci ben la bourde d'orange me mets dans une situation bien délicate !
Posté le
12-11-2014
22h05
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREURE
@amequia
appeler au numeros que je vous etes donnez a 8hs vous retrouverez votre ligne instantanément apres quelque verife ;-)
appeler au numeros que je vous etes donnez a 8hs vous retrouverez votre ligne instantanément apres quelque verife ;-)