Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Echange SAV Mobile

Milie70
contributeur
892  

Echange SAV Mobile

Bonjour,

Mon téléphone SAMSUNG trend présentait depuis plusieurs semaines un problème de fonctionnement. Il s'éteignait en pleine utilisation alors que la batterie était ok, il se bloquait et j'étais obligée d'enlever la batterie pour le rallumer...

J'ai donc appelé le SAV qui procède sans discussion (et même de leur propre initiative) à l'échange sous garantie. le lendemain je reçois le nouvel appareil dans un point relais.... Je suis ravie et enfin réconciliée avec le SAV orange.

Mais, eh oui y a un mais, ce jour, je déchante en recevant une lettre me notifiant que le problème de mon appareil n'est pas pris sous garantie prétextant un choc... 

Il n'y a pas eu de choc et d'ailleurs ma collègue a eu le même souci que moi avec le même téléphone. l'échange s'est fait sans problème.

Alors pourquoi on me réclame 125.58€ alors qu'au final je n'y suis pour rien?

Je trouve un peu abusif la façon de faire... 

J'ai contacté le SAV  et je suis tombée sur une dame sympathique qui me fait parvenir la copie de l'expertise. J'ai bien l'intention de contestée mais comment prouver ma bonne foi puisque je n'ai plus l'appareil....

Je suis cliente depuis toujours chez ORANGE je suis scandalisée (et le mot est faible) et très déçue.

En espérant que quelqu'un pourra m'aider pour régler ce problème.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

4489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne