Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Echange SAV

Pokeecraft
contributeur occasionnel
1 501  

Echange SAV

Bonjours, ce matin j'ai Contacté le service client de orange par rapport a un probleme sur mon portable qui s'empire de plus en plus par des bugs, qui vient puis repart. Ce matin a mon reveil, toutes les photos et musiques avaient été supprimé, et l'analyse media ne marchait plus, quand mon écran se mettait en veille plus moyen de rallumer l'ecran, pas moyen d'aller dans les parametres pour reanitialiser mon portable, alors que je l'ai redemarer plusieurs fois. J'ai donc du faire un Hard Reset.

Le conseiller m'a dit que a partir de demain je devais me joindre a mon point relais pour faire l'echange. 

Mais j'ai peur que l'echange soit refusé. Enfin j'ai ce portable depuis 23 mois, donc y a quand même de l'usure, le vernis qui part etc. Et j'ai vue que sur internet que certains a du payer une certaine somme apres leurs echange car enfin de compte leurs portable etait defectueux par des choques, oxydation etc..

Et puis comme je vous ai dit les bugs dont j'ai parlé ce matin au conseiller sont partis, mais je sais que ils vont revenir dans quelques jours. Oui ce portable rend l'ame depuis le mois de Juin, j'ai deja du faire plusieurs fois des remise a zéro.. !

Pour precision j'ai comme portable le premier galaxy ace. GT-S5839i

Pensez vous donc qu'il faut que j'annule l'echange ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re : Echange SAV

salut

si le conseiller t'a envoyé en point relais, c'est justement pour procéder à l'échange

Maintenant, si ton portable à 23 mois, et que tu n'es pas sur une offre SIM, tu peux bénéficier du programme changer de mobile et en acheter un neuf

Le programme changer de mobile est ouvert dès lors que tu n'es pas sur une offre SIM à compter du 24ème mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

salut

si le conseiller t'a envoyé en point relais, c'est justement pour procéder à l'échange

Maintenant, si ton portable à 23 mois, et que tu n'es pas sur une offre SIM, tu peux bénéficier du programme changer de mobile et en acheter un neuf

Le programme changer de mobile est ouvert dès lors que tu n'es pas sur une offre SIM à compter du 24ème mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pokeecraft
contributeur occasionnel
1 495  

Je sais que au bout de 24 mois j'ai une reduction pour changer de mobile, j'attendais ça depuis Juin en me disant que ca allait passer vite, mais enfin de compte non. J'utilise beaucoup mon portable, c'est pour cela que j'utilise la garantie, même si j'utiliserais le portable échangé que très peu de temps, le temps que je puisse enfin beneficier de l'offre,  (Il me reste 22 jours )

strophe
Orange Star
Orange Star
1 491  

Meme probleme depuis la derniere mise a jour du Galaxy Grand 2 !!!
kris22
contributeur
1 474  

Bonjour,

Depuis plusieurs mois mon Samsung GT-S5369 fait de très gros caprices. J'ai eu le 3900 qui m'a dirigé vers l'espace Orange le plus proche. J'ai expliqué mes problèmes. (Pas possible de connecter à mon ardi, pas pouvoir récupérer mes phots, etc.)

Là, ils ont repris mon portable et au retour il n'y avait soi-disant rien, tout marchait bien.

Donc pour le moment je prends des photos, elles sont bien dedans, et plouf il n'y a plus rien.

Alors comment faire pour changer de portable, sachant qu'il me reste environ 7 mois avant la fin des 24 mois pour bénéficier du changement.

d'avance merci

strophe
Orange Star
Orange Star
1 471  

L'echange est seulement la premiere année. Ensuite apres 3 ou 4 repartions Orange propose un autre mobile sans garantie.
Vous pouvez le demander en geste commerciale au 3970
domdom26
contributeur occasionnel
817  

bonjour, de toute façon c'est une belle arnaque, car ils vont échanger vos portables contre des appareils idem mais reconditionnés, qui ne fonctionne pas bien, j'ai fais 4 échanges, au début aprés 3 mois mon samsung 5 mini galaxie, a commençe a avoir des problémes, on me l'a échangé contre un reconditionné, batterie nulle alors que la mienne était neuve, tous les mobiles échangés sont reconditionné, je trouve ça injuste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754319 membres inscrits 🧡

1457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne