Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Echeancie

contributeur
175  

Echeancie

Bonjours j’ai mis en place un échéancier le mois dernier donc j’ai payer je devait appeler ce moi ci lundi férié mardi j’ai pas eu le temps et mercredi j’étais au urgence toute l’an journeee avec mon fils j’en suis mère seul donc impossible de qui mon fils , j’ai réglé mon échéancier à ce jour et orange mon restreint ma ligne j’ai payer mon forfait ce moi si Esque c’est possible qu’il m’en la réactive ? Car j’ai vraiment besoin d’en ma ligne en toute urgence
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
170  

Re: Echeancie

Salut @Guilloneva

 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire

au 3900 depuis une autre ligne ou si tu as accès  par eChat

via ton l'espace client/ compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
130  

Re : Echeancie

Bonjour @Guilloneva 


Votre ligne est-elle toujours restreinte ou avez-vous pu contacter un conseiller ?


Jessica_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

169 membres connectés
et 3613 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre