mobile Orange gérer mon offre mobile

Echeancie

contributeur
222  

Echeancie

Bonjours j’ai mis en place un échéancier le mois dernier donc j’ai payer je devait appeler ce moi ci lundi férié mardi j’ai pas eu le temps et mercredi j’étais au urgence toute l’an journeee avec mon fils j’en suis mère seul donc impossible de qui mon fils , j’ai réglé mon échéancier à ce jour et orange mon restreint ma ligne j’ai payer mon forfait ce moi si Esque c’est possible qu’il m’en la réactive ? Car j’ai vraiment besoin d’en ma ligne en toute urgence
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
217  

Re: Echeancie

Salut @Guilloneva

 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire

au 3900 depuis une autre ligne ou si tu as accès  par eChat

via ton l'espace client/ compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
177  

Re : Echeancie

Bonjour @Guilloneva 


Votre ligne est-elle toujours restreinte ou avez-vous pu contacter un conseiller ?


Jessica_

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633710 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne