- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Email de confirmation non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail de confirmation non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2015
19h53
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email de confirmation non reçu
Bonsoir,
À la suite d'un souci avec mon télephone, j'ai appelé le service client qui a convenu d'un échange de mobile qui devrait avoir lieu demain. J'ai donc donné mon adresse email, différente de celle de la personne titulaire de mon contrat chez Orange. Mais voilà cinq heures que je l'ai eu au bout du fil et je n'ai reçu aucun mail pour "valider" la demande de changement. Le délai du traitement (et donc l'envoi du mail) n'est il pas automatique ? Est-ce normal de n'avoir toujours rien reçu ? Cela m'inquiète un peu, étant donné que l'on m'a assuré que je pourrais me rendre au lieu de réception dès demain après-midi.. Je suis également allée voir dans mon compte internet orange, et il n'y a aucune trace de cette demande.
Merci d'avance !
À la suite d'un souci avec mon télephone, j'ai appelé le service client qui a convenu d'un échange de mobile qui devrait avoir lieu demain. J'ai donc donné mon adresse email, différente de celle de la personne titulaire de mon contrat chez Orange. Mais voilà cinq heures que je l'ai eu au bout du fil et je n'ai reçu aucun mail pour "valider" la demande de changement. Le délai du traitement (et donc l'envoi du mail) n'est il pas automatique ? Est-ce normal de n'avoir toujours rien reçu ? Cela m'inquiète un peu, étant donné que l'on m'a assuré que je pourrais me rendre au lieu de réception dès demain après-midi.. Je suis également allée voir dans mon compte internet orange, et il n'y a aucune trace de cette demande.
Merci d'avance !
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-06-2015
20h11
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Email de confirmation non reçu
@Crayola bsr
Pas besoin de mail
Vous serez rappeller , votre mobile envoyer et email de mise a disposition en point relais envoyé.
Pas besoin de mail
Vous serez rappeller , votre mobile envoyer et email de mise a disposition en point relais envoyé.
Posté le
25-06-2015
20h47
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Email de confirmation non reçu
Bonsoir, merci de votre réponse. Êtes vous certain qu'il ne faut pas "valider" la demande ? Le conseiller que j'ai eu au téléphone me l'a pourtant dit..
Posté le
26-06-2015
0h11
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Email de confirmation non reçu
C'est son boulot ...
Rappellez demain le 3970 sans faire de choix (2x)
Rappellez demain le 3970 sans faire de choix (2x)