Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Email de confirmation non reçu

Crayola
contributeur
539  

Email de confirmation non reçu

Bonsoir,
À la suite d'un souci avec mon télephone, j'ai appelé le service client qui a convenu d'un échange de mobile qui devrait avoir lieu demain. J'ai donc donné mon adresse email, différente de celle de la personne titulaire de mon contrat chez Orange. Mais voilà cinq heures que je l'ai eu au bout du fil et je n'ai reçu aucun mail pour "valider" la demande de changement. Le délai du traitement (et donc l'envoi du mail) n'est il pas automatique ? Est-ce normal de n'avoir toujours rien reçu ? Cela m'inquiète un peu, étant donné que l'on m'a assuré que je pourrais me rendre au lieu de réception dès demain après-midi.. Je suis également allée voir dans mon compte internet orange, et il n'y a aucune trace de cette demande.

Merci d'avance !
3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
537  

Re : Email de confirmation non reçu

@Crayola bsr
Pas besoin de mail
Vous serez rappeller , votre mobile envoyer et email de mise a disposition en point relais envoyé.
Crayola
contributeur
529  

Re : Email de confirmation non reçu

Bonsoir, merci de votre réponse. Êtes vous certain qu'il ne faut pas "valider" la demande ? Le conseiller que j'ai eu au téléphone me l'a pourtant dit..
strophe
Orange Star
Orange Star
517  

Re : Email de confirmation non reçu

C'est son boulot ...
Rappellez demain le 3970 sans faire de choix (2x)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne