Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Envoi de MMS

zenn
contributeur
796  

Envoi de MMS

Voilà plus de 2 mois que j'essaye de configurer mon nouveau mobile, acheté chez orange, pour l'envoi et la réception de MMS. J’ai une offre avec mms et sms illimités mais je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms...les essais ont tout bonnement contribué à épuiser mon forfait! 

J'ai eu plusieurs conseillers par chat, et aujourd'hui je suis allée en boutique orange, pour finalement m'entendre dire qu'on ne pouvait rien pour moi! Ah si, on m'a conseillé d'ajouter l'option internet 50mo pour 1€, en m'expliquant gentiment que l'envoi de MMS est soumise à une connexion Internet. Ce que j'ai fait, résultat j'ai réussi à envoyer un mms, mais c'est encore mon forfait qui 'banque'.

 

Je suis dépitée par le manque de transparence dans les offres mobiles, dans les explications d'orange et tout simplement le peu d'aide apportée.

 

Que faire??

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
773  

Re : Envoi de MMS

Bonjour

 

Effectivement pour les MMS il faut du DATA, et en activant le DATA sur votre mobile les applications télécharger ou en internes sur le mobile vont se mettre a jour en usant les 50Mo tres vite. Pour eviter cela allez dans le playstore ou l'appstore en fonction de votre mobile puis dans les parametres et selectionner la mise a jour des applis en wifi uniquement.

Pour la mise a jour logiciel du mobile il faut aller la dans les parametres du mobile puis dans connexion reseau puis "a propose de l'appareil" puis mise a jour wifi

 

De  la vous auures les 50Mo seulement pour les MMMS

johann
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re : Envoi de MMS

Salut à vous

 

Pour l'envois des mms, faut avoir les données activées!!

 

En plus je complète ceci

Pour eviter cela allez dans le playstore ou l'appstore en fonction de votre mobile puis dans les parametres et selectionner la mise a jour des applis en wifi uniquement

------------------------------------------------------------

Et coché la case " Notification," M'avertir des mises à jour disponibles

pour les applications ou les jeux téléchargés

 

De cette façon, les mises à jour, ne se font pas automatiquement.

É galement supprimé, les applications préinstallés

dont tu as pas l'utilité

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
757  

Re : Envoi de MMS

@zenn
3970 choix 3. Les MMS ont un godet different et ne sont pas décompté des 50Mo.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne