Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Envoi systématique mandat Sepa ?

Chamsi
contributeur
848  

Envoi systématique mandat Sepa ?

Bonjour

Je viens de commander un forfait mobile Orange

J'ai reçu un email pour envoyer les documents pour valider la commande

J'ai choisi la solution permettant de le faire en ligne

Il est demandé d'envoyer un mandat de prélèvement SEPA, or ce mandat n'est disponible nulle part, ni sur le site, ni dans les emails reçus

1. Pouvez-vous me l'envoyer svp ?

2. Pouvez-vous l'envoyer systématiquement ou permettre le téléchargement sur votre site pour éviter que ce problème ne se reproduise car d'après le forum, je ne suis pas le premier et j'ai bien peur de ne pas être le dernier.

3. Pourquoi suis-je obliger de poser la question dans le forum car le chatbot tourne en rond, on n'arrive pas à échanger avec un téléconseiller ni par écrit, ni par oral.

Merci

Bien cordialement

Merci.


Solutions approuvées
Chamsi
contributeur
822  

Re: Envoi systématique mandat Sepa ?

Ah ok merci

Le lien de votre réponse ne permet pas d'obtenir le mandat quand on vient de faire la commande

J'ai fini par réussir à échanger par écrit avec un être humain, il m'a envoyé le lien:
https://documentscontractuels.orange.fr/orange-et-vous_ann_2836.pdf?nhnf=true&webview_action=pdf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Envoi systématique mandat Sepa ?

Chamsi
contributeur
823  

Re: Envoi systématique mandat Sepa ?

Ah ok merci

Le lien de votre réponse ne permet pas d'obtenir le mandat quand on vient de faire la commande

J'ai fini par réussir à échanger par écrit avec un être humain, il m'a envoyé le lien:
https://documentscontractuels.orange.fr/orange-et-vous_ann_2836.pdf?nhnf=true&webview_action=pdf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756421 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne