Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur Facture

kamel2885
contributeur
902  

Erreur Facture

Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement sosh à 19,99€, ma portabilité est en cours et je viens de recevoir un sms sur mon numéro temporaire de la part d'orange (numéro 21075) m'annonçant un prélèvement de 94€ le 3 sept.
Pouvez-vous m'expliquer cette facture et corriger cette erreur.
Cordialement.
Kamel ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

5 RÉPONSES 5
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : Erreur Facture

Bonjour @kamel2885 ,


Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos :

- NOM

- Prénom

- Adresse postale

- Email

- N° client

- N° de ligne concernée


Franck_

signature.jpg

kamel2885
contributeur
839  

Re : Erreur Facture

Bonjour,

 

Voici mes coordonnées:

 

*******

Kamel

*********

******@gmail.com

 

- N° client : 01********

- N° de ligne concernée : 07******** (La ligne sera activée le 27)

 

Cordialement

Kamel

 

[EDIT: Merci @kamel2885 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re : Erreur Facture

Salut @kamel2885

 

Il faut faire parvenir tes coordonnées par messagerie privé

au conseiller. 

 

Clic sur le logo orange du conseiller,   et côté droit sur

" envoyer un message privé "

_________________________________________

 

Screenshot at 2016-08-25 16:33:24.png

Chris1967
contributeur
567  

Facture erronée

Bonjour,

 

j'avais un contrat fibre pour l'appartement que je loue pour mes 2 enfants.

 

A la suite d'un démarchage par ORANGE, j'ai modifié le contrat fibre pour y adjoindre un mobile et j'ai pris un contrat mobile à part.

Ce dernier de 30Go est facturé 25,99€ par mois hors offre de remboursement. 

Mais mon fils vient de recevoir dans l'application ORANGE comme quoi sa facture serait de 34,99€.

 

Comment faire pour qu'ORANGE corrige tout de suite cette erreur car jamais je n'aurais souscrit un forfait à ce prix là ?

 

Merci

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
546  

Re : Facture erronée

Bonjour @Chris1967 


Avez-vous consulté le détail de la facture sur votre espace client Orange.fr ? Il est possible que la première facture comporte une période supérieure à un mois.


Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765653 membres inscrits 🧡

3796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne