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Erreur Facture
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement sosh à 19,99€, ma portabilité est en cours et je viens de recevoir un sms sur mon numéro temporaire de la part d'orange (numéro 21075) m'annonçant un prélèvement de 94€ le 3 sept.
Pouvez-vous m'expliquer cette facture et corriger cette erreur.
Cordialement.
Kamel ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Erreur Facture
Bonjour @kamel2885 ,
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos :
- NOM
- Prénom
- Adresse postale
- N° client
- N° de ligne concernée
Franck_
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Re : Erreur Facture
Bonjour,
Voici mes coordonnées:
*******
Kamel
*********
******@gmail.com
- N° client : 01********
- N° de ligne concernée : 07******** (La ligne sera activée le 27)
Cordialement
Kamel
[EDIT: Merci @kamel2885 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Erreur Facture
Salut @kamel2885
Il faut faire parvenir tes coordonnées par messagerie privé
au conseiller.
Clic sur le logo orange du conseiller, et côté droit sur
" envoyer un message privé "
_________________________________________
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Facture erronée
Bonjour,
j'avais un contrat fibre pour l'appartement que je loue pour mes 2 enfants.
A la suite d'un démarchage par ORANGE, j'ai modifié le contrat fibre pour y adjoindre un mobile et j'ai pris un contrat mobile à part.
Ce dernier de 30Go est facturé 25,99€ par mois hors offre de remboursement.
Mais mon fils vient de recevoir dans l'application ORANGE comme quoi sa facture serait de 34,99€.
Comment faire pour qu'ORANGE corrige tout de suite cette erreur car jamais je n'aurais souscrit un forfait à ce prix là ?
Merci
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Re : Facture erronée
Bonjour @Chris1967
Avez-vous consulté le détail de la facture sur votre espace client Orange.fr ? Il est possible que la première facture comporte une période supérieure à un mois.
Jean_Baptiste