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Erreur activation multi-sim
Bonjour, j'ai souscrit récemment à une offre Multi-sim, pour pouvoir l'utilisé dans une caméra qui permet d'être contrôler via 4G & envoyer des sms.
Je l'ai bien reçu dans les délais mentionner, mais cependant, impossible pour moi de l'utilisé, ou plutôt je pense de l'activé, j'ai essayé via l'application orange, qui me met une erreur à la fin en me demandant de contacter le service client ... J'appelle donc le 740, et puis après avoir donner mon numéro de client, la communication coupe (j'appelle via ma sim principal de mon téléphone).
J'aimerais avoir de l'aide, merci d'avance
Bonne journée
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Re : Erreur activation multi-sim
Bonjour @Nono1402
Je vous propose de voir ça ensemble?
Pourriez-vous pour cela me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la MultiSIM ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Erreur activation multi-sim
Merci @Nono1402 ![]()
Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile + de l'équipement dans lequel se trouve la MultiSIM et me dire si vous avez enfin accès à votre data?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Erreur activation multi-sim
Bonjour @JustineT ,
Cela marche parfaitement, je vous remercie de votre aide et de votre réactivité ![]()
Bonne journée
Arnaud.
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Re: Re : Erreur activation multi-sim
Nickel @Nono1402 😁
Je suis ravie pour vous !
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas.
Je vous souhaite une excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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