Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur de commande (8 Go au lieu de 16 Go)

contributeur
505  

Erreur de commande (8 Go au lieu de 16 Go)

Bonjour,

 

J'ai changé de mobile ce soir avant la fermeture de la boutique et je suis reparti par erreur avec un iPhone 8 Go alors que je voulais 16 Go minimum.

 

Est-il possible de l'échanger ?

 

Merci à tous,

 

Puce

4 RÉPONSES 4
Orange Star
492  

Re : Erreur de commande (8 Go au lieu de 16 Go)

@Puce50 bsoir,
Oui vous pouvez le changer sous 14j :-)
helper
481  

Re : Erreur de commande (8 Go au lieu de 16 Go)

Bonsoir,

@strophe ,les 14 jours ne concernent que la VAD,or puce50 a bien préciser qu'elle l'avait acheté en boutique,donc pas la meme gestion que l'achat a distance via le service client,pour ce qui est de la boutique il me semble que tu dois avoir que 48h pour retourner en boutique pour refaire l'echange,@puce50 c'est une annulation de contrat qu'il te feront en boutique,donc tu retournes tres vite,par contre il te faudra certainement attendre le temps que tes points ou ton seuil comme tu veux soient de nouveaux recredités,donc en moins d'une semaine tu devrais pouvoir recuperer ton nouvel iphone version 16go.Bonne continuation.

Bien cordialement

Orange Star
473  

Re : Erreur de commande (8 Go au lieu de 16 Go)

@Tamikaz, pas d'annulation de contrat mais un avenant.
helper
464  

Re : Erreur de commande (8 Go au lieu de 16 Go)

Bonjour,

@strophe ,oui excuse moi,c'est ce que je pensais mais pas ce que j'ai écris,désolé puce50.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

28 membres connectés
et 1558 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre