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Erreur lors du rattachement d'un contrat dans l'espace client
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai un forfait mobile chez Orange, et je ne peux pas rattacher mon contrat à mon espace client. De ce fait, je n'ai accès rien, y compris les factures mensuelles.
Lorsque j'essaye de rattacher mon contrat, et que je renseigne le code envoyé par SMS, j'obtiens une erreur du système.
Merci d'avance pour votre aide !
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Re: Erreur lors du rattachement d'un contrat dans l'espace client
Salut @Thiberté
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Erreur lors du rattachement d'un contrat dans l'espace client
Bonjour @Thiberté
Afin de vous apporter mon aide pour rattacher votre contrat, pourriez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile ?
A quel autre contrat vous souhaitez rattacher celui-ci ?
J'attends votre retour en privé :
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur lors du rattachement d'un contrat dans l'espace client
Bonsoir,
Après 2 appels au service 3900, je n'ai pas non plus pu obtenir de solution pour voir mon contrat depuis l'espace client ou dans l'application Orange et moi.
Vu que c'est le premier onglet à s'ouvrir dans l'application Orange et moi, j'ai cherché plusieurs à rattacher le contrat avec mon numéro de téléphone et numéro de client : erreur technique à chaque fois !
Les explications que l'on m'a donné au 3900 cet après-midi, c'est pour que c'est pour rattacher un autre contrat que le mien mais je ne vois pas pourquoi je me peux pas rattacher mon contrat et, si besoin, celui d'un proche ou d'un enfant (si je prends un autre abonnement).
Un conseiller du 3900 m'a expliqué fin décembre que j'ai pu sans le savoir bloquer le rattachement par mégarde en essayant trop de fois.
Je suis parti de chez Free pour Orange le 13 décembre dernier, la portabilité a été effectuée le 27 décembre 2021.
Pourquoi aujourd'hui, je n'ai toujours pas possibilité de rattacher mon contrat (d'ailleurs reçu par courriel) ?
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement,
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Re: Re : Erreur lors du rattachement d'un contrat dans l'espace client
Bonsoir @eternalsunshine,
Nous allons regarder ensemble pour quelle raison vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client. Cela concerne une offre internet ou mobile ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Erreur lors du rattachement d'un contrat dans l'espace client
Bonjour @eternalsunshine,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vos explications fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et votre espace client est bien créé et fonctionnel.
Je ne comprends pas pour quelle raison vous souhaitez rattacher votre contrat à l'espace client. En effet, si vous vous connectez correctement, vous devriez y accéder directement.
Pourriez-vous me dire quel identifiant vous utilisez pour vous connecter ? Vous utilisez bien votre numéro de mobile définitif et non une adresse mail ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur lors du rattachement d'un contrat dans l'espace client
Bonjour,
J'utilise bien mon numéro de mobile définitif (le numéro de téléphone qui est celui de l'opérateur précédent).
Dans l'application Orange & moi, le premier écran concerne les contrat et aucun contrat n'apparaît.
Voilà les raisons de ma demande.
Vu que j'ai souscrit à un contrat mobile, pourquoi il est invisible sur mon espace client ?
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Re: Re : Erreur lors du rattachement d'un contrat dans l'espace client
@eternalsunshine,
Cela est étonnant que rien ne s'affiche si vous vous connectez bien avec le numéro de mobile.
Avez-vous déjà essayé de vous déconnecter/reconnecter à l'application ?
Si oui, je vous invite à désinstaller complètement cette dernière et à la réinstaller.
Dites moi ce qu'il en est après ces manipulations.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur lors du rattachement d'un contrat dans l'espace client
Le problème a été résolu, merci pour votre aide.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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08/12/2021 21h07 | |||
30/09/2021 21h42 | |||
10/07/2021 21h44 | |||
14/11/2022 9h25 | |||
03/03/2022 9h03 |