Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur technique lors de la finalisation d'une commande

Swindler
contributeur
1 031  

Erreur technique lors de la finalisation d'une commande

Bonjour,

J'ai essayé aujourd'hui de faire passer ma ligne actuelle chez Orange donc j'ai choisis mon forfait, renseigné mes données personnelles, etc, etc... J'ai validé le paiement et eu le message d'erreur suivant :
" Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique Orange.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à essayer ultérieurement. "

Donc j'ai reessayé un peu plus tard, rien. D'autant qu'en passant une nouvelle commande (vu que je ne retrouve pas ma commande initiale) mon RIO ne passe plus... bref.

Quelqu'un aurait une solution ?
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: Erreur technique lors de la finalisation d'une commande

bonsoir @Swindler

 

éssaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne