- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Erreur technique lors de la finalisation d'une com...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur technique lors de la finalisation d'une commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2017
18h23
1 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur technique lors de la finalisation d'une commande
Bonjour,
J'ai essayé aujourd'hui de faire passer ma ligne actuelle chez Orange donc j'ai choisis mon forfait, renseigné mes données personnelles, etc, etc... J'ai validé le paiement et eu le message d'erreur suivant :
" Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique Orange.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à essayer ultérieurement. "
Donc j'ai reessayé un peu plus tard, rien. D'autant qu'en passant une nouvelle commande (vu que je ne retrouve pas ma commande initiale) mon RIO ne passe plus... bref.
Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai essayé aujourd'hui de faire passer ma ligne actuelle chez Orange donc j'ai choisis mon forfait, renseigné mes données personnelles, etc, etc... J'ai validé le paiement et eu le message d'erreur suivant :
" Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique Orange.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à essayer ultérieurement. "
Donc j'ai reessayé un peu plus tard, rien. D'autant qu'en passant une nouvelle commande (vu que je ne retrouve pas ma commande initiale) mon RIO ne passe plus... bref.
Quelqu'un aurait une solution ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2017
19h19
1 015  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique lors de la finalisation d'une commande
bonsoir @Swindler
éssaie avec un autre navigateur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin