- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Esim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEsim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2025
8h24
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Esim
Bonjour
J'ai acheté une eSIM, mais je me suis trompé en indiquant le numéro de téléphone où je recevrai le code de confirmation.
Comment puis-je changer le numéro de téléphone où je dois recevoir le code de confirmation ? Ou pouvez-vous me l'envoyer par e-mail ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-10-2025
14h46
109  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Esim
Bonjour @Vic25
Je prends connaissance de votre message, avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si c'est le cas.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !