- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Espace client avec numéro provisoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client avec numéro provisoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client avec numéro provisoire
Bonjour, j’ai souscrit à un abo avec esim en faisant une portabilité. Celle-ci a été effectuée, mais je n’ai pas pu activer ma esim car je n’ai pas reçu le sms avec le code dans les temps. Depuis, on m’a donné une carte SIM physique et on m’a dit de redemander une esim sur mon espace client. Seulement mon espace client est référent avec le numéro provisoire que qu’Orange m’attribué et donc impossible de gérer mon contrat avec (« problème techniques »). Je suis retournée en boutique , ils n’ont rien pu faire sauf à me dire d’attendre que Orange affecte mon vrai numéro à mon espace client !!! Avez-vous une solution pour accélérer les choses pour que je puisse enfin avoir ma esim? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client avec numéro provisoire
Salut @Zazaat
Attendre l'avis d'un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client avec numéro provisoire
Bonjour,
La carte SIM physique est-elle activée et fonctionnelle ?
A quelle date est prévue votre portabilité ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client avec numéro provisoire
Bonjour
la carte SIM physique est opérationnelle.
la portabilité a eu lieu le 31 mars.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client avec numéro provisoire
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client avec numéro provisoire
Bonjour @Zazaat
Concernant votre espace client, nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service dans les plus brefs délais
Afin d’accélérer le rétablissement je vous invite à me communiquer en priver vos nom, prénom et n° de ligne mobile ainsi que le n° temporaire qui est indiqué dans votre espace client.
Une fois votre espace client opérationnel vous pourrez alors basculer sur une eSim.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client avec numéro provisoire
Bonjour @Zazaat
Je reviens vers vous afin de savoir si vous avez bien accès à votre espace client à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !